Mac Gyver a écrit:C'est si bien que ça une 8 ? Y'a quoi réellement de mieux par rapport à une GT ? (Hormis la différence de puissance évidemment)
Une rigidité de caisse améliorée de presque 200%, un vrai moteur avec AVCS très facilement modifiable (en gardant l'aspect "modi" et surtout le "fiable"), des vraies suspensions avec amortisseurs inversés, des freins à peu près correct (qui n'a pas sali son froc au freinage dans une GT?), une boîte 6 quasi indestructible, un pont autobloquant...
3 fois rien.
Mais forcément, elle a pris un peu d'embonpoint avec tout ça.
Mais c'est comme les femmes, c'est super amusant les minettes de 18/20 ans, mais maintenant je j'ai enterré la quarantaine depuis quelques années, on se rend compte que l'efficacité et le plaisir est supérieur quand elles ont passé 30/35 ans. Maturité, expérience, endurance...
C'est comme la STi, elle est mature, profite de l'expérience des anciennes et ne reproduit pas les erreurs passées.
C'était la minute (presque) intelligente du jour de la semaine du mois de l'année... Bon de la décennie!