Bref, chaque chose en son temp !

lionos a écrit:8|![]()
Et bien, t'as eu ta prime ?![]()
C'est cher tout ces merdiers, moi c'est sur la Mazda que les silentblocs rendent l'âme, et y'a du jeu de partout du coup![]()
Pour les choix de ton setup, je ne peux pas t'éclairer, je laisse la place à ceux qui connaisse
Erwan a écrit:C'est bon ça !
T'a raison pour les combi, faut passer du temps à essayer des réglages pour trouver un setup efficace.
Sur la sti j'avais mis du classique kayaba orange : bien mieux que stock qui avaient 70000km.
Sur gt il y a la version réglable en dureté, mon mécano qui fait du rallye en est super content pour sa gt de route, avec ressort origine.
Pour la barre, je crois qu'il en existe des réglables : genre 3 positions de fixation du link qui mettent plus ou moins de tension dedans : ça permet d'affiner.
Pour les Silentblocs, évite les powerflex black, un pote en a mis sur sa gt et regrette, trop ferme et ca renvoie tous les accoups de la transmission dans la caisse.
Robertodelasoubarou a écrit:passe sur des barres en 22 avec support et link
pour les amortos ,si tu veux des vrais combiné, c'est ohlins,kw,proflex...et les combines ne sont pas que pour le circuitet rabaisser ,c'est juste pour le look et efficace sur circuit mais sur route c'est pas ça !
mais reste en amortos oem et rigidifie ton chassis/caisse
renforce les slient bloc
rajoute aussi des barres de renfort car les gt ne sont pas rigide (caisse)
Erwan a écrit:Les powerflex black c'est bien pour le drift... sur route ça tabasse, t'a mal pour ta transmission/caisse d'après le gars en question.
Wattman a écrit:J'aurais justement conseillé les Powerflex Black moi.![]()
Si tu veux un vrai retour d'information, y a pas le choix : il faut que ça soit ferme.
En plus quelques uns sont réglables (comme ceux derrière le triangle, ça permet de rabaisser l'arrière du triangle et éliminer (un peu) l'effet de plongée au freinage et de supprimer le carrossage dynamique en courbe.
Erwan a écrit:Je reste persuadé que les powerflex black sont plutôt destinés aux caisses typées piste, vidées et arceautées. C'est très dur et sur route ça sera pas forcément plus efficace au contraire, et bien moins confortable.
Je n'ai jamais testé, mais le retour d'un pote en gt qui regrette d'avoir monté ca sur sa caisse de route me fait cet opinion.
Mric a écrit:Après sur Gt c'est un mig et un arceau qu'il faut lorsqu'on commence à rigidifier les train
Mric a écrit:Les powerflex violet ou noir c'est bien.....6 mois en intensif
Mric a écrit:L'apothéose étant la soudure totale de la caisse
Pour info une WRX d'origine est aussi rigide qu'une Gt soudée et arceauté
Autant dire que tu pars de loin
SubJunior a écrit:Tu veux dire que la marque powerflex est mauvaise ? Ou tu parle des SB caoutchouc en général ?
Mric a écrit:vaut mieux monter du caoutchouc d'origine
Mric a écrit:Attention il y'a beaucoup de barres pour wrx, beaucoup moins pour Gt
Avec les bras arrières que tu as mis en lien pas sur que ce soit des rotules mais peut-être des uréthanes
Mric a écrit:Après il te manque les tirants de chasse et renforcer tout le berceau arrière histoire de pas l'éventrer
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités