Et dieu créa la benne à ordure

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 8 Avr 2017 11:42

OK donc je peux monter direct une paire de cardan STI 7/8 sans problème ?

Ca ira coté pile et coté face ?!
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Avr 2017 11:52

Normalement oui, attends un autre avis pour pas faire de connerie, mais je pense que c'est good !
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 8 Avr 2017 11:57

Merci Manu ! ;)

Les cardan STI 7/8, eux, seront plus costaux que ceux de GT ?
Il n'y a que les moyeux qui ne changerons pas entre GT et STI 7/8 ?!
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Avr 2017 12:04

Il y a une histoire de bague (cible) d'ABS qui est differente, l'une la au niveau du moyeux, l'autre au niveau du cardan, de memoire, c'est tout !

Cherche la dedans, tu vas certainement trouver quelque chose : viewtopic.php?f=25&t=80&hilit=+c%27est+compatible
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 8 Avr 2017 12:17

Manu 1er a écrit:Cherche la dedans, tu vas certainement trouver quelque chose : viewtopic.php?f=25&t=80&hilit=+c%27est+compatible

rien :nono:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Wattman » Sam 8 Avr 2017 23:00

Les cardans côtés roue sont toujours bons de la GT à la STI 8 incluse à l'avant.
Après côté boîte ça dépend s'ils sont mâles ou femelle, mais avec le bon mariage, c'est compatible aussi (diamètre, cannelures).

Dans tous les cas, les cardans STI sont plus costauds que GT ou WRX (diamètre du barreau, noix de cardan, tout est supérieur).

Question ABS, je ne saurai pas te répondre à 100%, je ne me suis jamais préoccupé de cet aspect. :gene:

Sur GT99/00 et WRX/STi jusqu'à la 9, c'est une bague cannelée sur la noix de cardans (on parle toujours de l'avant hein), mais avant 99, je ne sais pas.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 8 Avr 2017 23:30

Wattman a écrit:Les cardans côtés roue sont toujours bons de la GT à la STI 8 incluse à l'avant.
Après côté boîte ça dépend s'ils sont mâles ou femelle, mais avec le bon mariage, c'est compatible aussi (diamètre, cannelures).

Dans tous les cas, les cardans STI sont plus costauds que GT ou WRX (diamètre du barreau, noix de cardan, tout est supérieur).

Question ABS, je ne saurai pas te répondre à 100%, je ne me suis jamais préoccupé de cet aspect. :gene:

Sur GT99/00 et WRX/STi jusqu'à la 9, c'est une bague cannelée sur la noix de cardans (on parle toujours de l'avant hein), mais avant 99, je ne sais pas.

Merci Jean Mi ! :super:

La boite de 9 est en cardan plongé, mais si tu regarde un peu plus loin, j'ai foutu des adaptateur (OEM Sub, je sais pas vraiment sur quel modèls ils montent ça...) pour pouvoir garder mes cardan creux de GT ! Donc pas de problème pour du cardan de STI 7/8 ! ;)

Pas de problème de longueur non plus ?

J'ai lu de ta belle plume que la différence entre cardan WRX et cardan STI était plus interne qu'externe. Comment les différencier ? Le diamètre du barreau ?
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Mric » Dim 9 Avr 2017 10:22

Je vais redire ce que j'ai déjà dis plus haut dans ton topic, mais je pense que ton ratio de pont n'est pas bon pour avoir une telle vibration
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar yostone » Dim 9 Avr 2017 10:25

Mric a écrit:Je vais redire ce que j'ai déjà dis plus haut dans ton topic, mais je pense que ton ratio de pont n'est pas bon pour avoir une telle vibration


Ah je connais ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 2m 32s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Dim 9 Avr 2017 10:39

Mric a écrit:Je vais redire ce que j'ai déjà dis plus haut dans ton topic, mais je pense que ton ratio de pont n'est pas bon pour avoir une telle vibration

Je vais moi aussi redire ce que j'ai dit plus haut, cette vibration je l'avais déjà avec ma vieille boite de GT mal rafilstolée par l'ancien proprio ! ;) Et vu le jeux qu'avais mes cardans AV en sortie de boite, j'espérais que le problème serait reglé en changeant la boite ! Malheureusement, non ! :nono:

Pour les ratio, la boite est une 9 SpecC RA et le pont est un pont de 7 SpecC RA également. Ça te parait bon ?
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Mric » Dim 9 Avr 2017 11:27

Tu en es certain ? Les refs sont encore bien visibles?
Après pour être sur faut la monter sur un pont et faire tourner l'ensemble à la vitesse de vibration et voir de où ça vient en dessous
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Dim 9 Avr 2017 11:38

Mettre ma voiture sur un pont et faire tourner les roues à 110 Km/H ?! 8|
Sur le papier, tu as totalement raison ! Mais dans les fait, je vais surtout essayer de me faire preter une paire de cardan pour tester ! ;)

En ce qui concerne les refs, je n'ai jamais su trouver la moindre ref sur les ponts, mais il etait bien écris au crayon SpecC RA 7.

A l'arret, moteur éteint si je fait des gauche/droite avec le volant, j'entend des putain de "clong". Je pense pas que ça soit l'origine de mes vibration, mais mon copain m'a dit que les silent bloc de crémaillère étaient fatigué, donc on va dejà faire ça ! ;)
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Mric » Dim 9 Avr 2017 12:17

L'erreur est humaine ils ont pu se tromper
Essaye de voir si tu peux pas compter le nombre de dent dans le pont arrière
Ou tu fait 10 tours en entrée et tu comptes le nombre de tout en sortie
Le mieux étant d'en faire 100 a l'entrée mais long :gene:
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Dim 9 Avr 2017 12:49

OK je testerais ça alors, merci Mric ! ;)
Mais si c'était le cas, je devrais sentir du rippage même quand je roule droit si le DCCD est armé, non ?!

Les silentbloc de créma ça se fait bien ? :gene:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Mric » Dim 9 Avr 2017 13:19

Non pas forcément
Pour les SB de crémaillère faut des petits doigts c'est merdique a faire
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Dim 9 Avr 2017 14:01

Mric a écrit:Pour les SB de crémaillère faut des petits doigts c'est merdique a faire

OK bah c'est Monique qui va s'y coller alors ! :happy1:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar lionos » Dim 9 Avr 2017 14:14

SubJunior a écrit: [...] - La vibration en roulage au delà de 100-110 Km/h [...]

Ta vibration est toujours présente au delà de cette vitesse ou tu retombe sur une plage où ça ne vibre plus ?
Sur la mienne j'ai une plage de vibration qui démarre à 100-110 et termine à 140-150, du coup pour l'autoroute c'est chiant :mrgreen:
Mais je pense que ce sont mes jantes avant (équilibrage ou roues voilées)
Tu es sur de tes roues avant de chercher des trucs plus chiadés ?
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Dim 9 Avr 2017 14:20

C'est uniquement en roulage ! Si je colle pied au plancher ou lache l'accel ça ne vibre plus. Je me retrouve rarement en roulage à 180, mais il me semble que la vibration est toujours présente. :triste1:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar lionos » Dim 9 Avr 2017 18:06

Oui et pour les roues ?
Tu ne m'a pas répondu, tu leur fais confiance ? :super:
Moi non plus je ne roule pas en 160 en roulage tranquille.... mais quand je dois faire beaucoup d'autoroute, c'est vraiment désagréable et je ne vois pas rouler à 90-100kms/h donc j'accélère jusqu'à ce que la vibration s'arrête et c'est vers les 150-160...
Donc bon, je prends le risque, j'aime pas avoir le volant et le levier de vitesse qui me vibre dans les mains :mrgreen:
Enfin bon je ferais contrôler mais jantes mais j'ai peur qu'elles soient mortes :-/

A quand remonte ton dernier équilibrage ou changement de pneu, avant ou après la vibration ?
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Dim 9 Avr 2017 18:35

Je fait confiance à celui qui me pose mes roues, elles doivent avoir 1 ou 2 ans et moins de 10k Km. Je peux essayer de les permutter pour voir.

Mais la fréquence de vibration est très basse ! On est vraiment sur une onde très longue, ça fait plus "secousse" que "vibration" en fait.

Moi aussi ça m'énèrve, mais j'ai surtout mal pour mes roulements ! :nono:

Sinon, pour ceux que ça interesse, 98 Km/H GPS en 6ème à 3 000 RPM ! :mrgreen:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron