Manu 1er a écrit:Cherche la dedans, tu vas certainement trouver quelque chose : viewtopic.php?f=25&t=80&hilit=+c%27est+compatible
Wattman a écrit:Les cardans côtés roue sont toujours bons de la GT à la STI 8 incluse à l'avant.
Après côté boîte ça dépend s'ils sont mâles ou femelle, mais avec le bon mariage, c'est compatible aussi (diamètre, cannelures).
Dans tous les cas, les cardans STI sont plus costauds que GT ou WRX (diamètre du barreau, noix de cardan, tout est supérieur).
Question ABS, je ne saurai pas te répondre à 100%, je ne me suis jamais préoccupé de cet aspect.![]()
Sur GT99/00 et WRX/STi jusqu'à la 9, c'est une bague cannelée sur la noix de cardans (on parle toujours de l'avant hein), mais avant 99, je ne sais pas.
Mric a écrit:Je vais redire ce que j'ai déjà dis plus haut dans ton topic, mais je pense que ton ratio de pont n'est pas bon pour avoir une telle vibration
Mric a écrit:Je vais redire ce que j'ai déjà dis plus haut dans ton topic, mais je pense que ton ratio de pont n'est pas bon pour avoir une telle vibration
Mric a écrit:Pour les SB de crémaillère faut des petits doigts c'est merdique a faire
SubJunior a écrit: [...] - La vibration en roulage au delà de 100-110 Km/h [...]
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités