Mric a écrit:Le mode manu c'est bien, le mode auto c'est le top, c'est ce qui a fait tout l'intérêt du truc à partir de la Solberg
mackie07 a écrit:Si tu manoeuvres en position lock, c'est normal ce ripage éxagéré des roues et cette dureté.
Daigoroh a écrit:Mric a écrit:Le mode manu c'est bien, le mode auto c'est le top, c'est ce qui a fait tout l'intérêt du truc à partir de la Solberg
Ceci explique peut-être cela
Manu 1er a écrit:Ben j'ai connu que cette position, donc je ne vais pas t'aider beaucoup
Daigoroh a écrit:Mais au sinon, ton ressentis sur le comprtement de la grosse avec cette boite et son étagement??
Ca doit être terrible non
lionos a écrit:Du coup tu t'occupe des freins et de la géo le week-end prochain ?
Daigoroh a écrit:Un freinage a tambour (FAM/pied), a ce qu'on appelle un réglage automatique, qui rattrape l'usure du patin, le réglage de base se fait tambour déposé.
Une fois le réglage de base fait,...il suffit de pomper sur les frein ou de tirer le FAM pour que le réglage final se fasse. Si ca ne se fait pas, c'est qu'il y a une couille dans le potage.
Dans notre cas c'est juste un frein de parking, donc pas de rattrapage automatique, ça se règle avec le disque / tambour posé sur la voiture.
Le réglage se fait par l'arrière de la flasque, il y a un capuchon en caoutchouc placé sur le regard (orifice de réglage). On enlève le capuchon, et on vois la molette de réglage. Cette molette est coincée entre les 2 patins, et un ressort est la pour l’empêcher de tourner et donc de se dérégler.
On tourne la molette de réglage a fond, jusqu’à ce que les patins de FAM bloquent le tambour et que celui ci ne sache plus tourner, ensuite on revient de 4 ou 5 cran de molette, et normalement c'est good![]()
Le réglage du câble, est la pour compenser l'usure et l'allonge des câbles, on y touche pas pour régler le FAM
Daigoroh a écrit:Pourtant, c'est facile sur Sub,...c'est juste pas très accessible au sol
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités