Et dieu créa la benne à ordure

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar mackie07 » Lun 27 Mar 2017 07:26

Si tu manoeuvres en position lock, c'est normal ce ripage éxagéré des roues et cette dureté.
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Lun 27 Mar 2017 07:53

Mric a écrit:Le mode manu c'est bien, le mode auto c'est le top, c'est ce qui a fait tout l'intérêt du truc à partir de la Solberg

Ceci explique peut-être cela :-/
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Lun 27 Mar 2017 10:48

mackie07 a écrit:Si tu manoeuvres en position lock, c'est normal ce ripage éxagéré des roues et cette dureté.

J'ai parler du premier (mon premier, surement le deuxième en réalitée) carré vert ! ;)
En lock j'imagine même pas la galère pour tourner ! :gene:

Daigoroh a écrit:
Mric a écrit:Le mode manu c'est bien, le mode auto c'est le top, c'est ce qui a fait tout l'intérêt du truc à partir de la Solberg

Ceci explique peut-être cela :-/

Rien de dramatique non plus ; avec le volant en butée à allure de marche (à pied) il faut que je tienne le moteur avec l'accélérateur si je veux que ça ressemble à quelque chose. C'est tout. Au dernier carré vert (avant de passer aux orange), je suis juste un peu surpris. :0

A voir si des habitué confirme... ;)
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Lun 27 Mar 2017 15:22

Ben moi je n'ai jamais eu quelque soucis que ce soit en mamoeuvrant sur bitume, sur les gravilon on sent bien que sa ripe un peu, mais sans plus, alors que je roulais tout a l'arriere, vu que DccD non alimente ...
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Lun 27 Mar 2017 15:27

DCCD non alimenter donc tout sur l'arrière (comme tu dis), donc diff totalement ouvert ! Moi non plus ça ne ripe pas ou presque pas quand je suis au mini ou presque ! ;)

Je trouve juste que ça sere un peu fort, un peu tôt ! Si c'est bien normal, j'aurais aimer un bin's un peu plus progressif.
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Lun 27 Mar 2017 15:36

Ben j'ai connu que cette position, donc je ne vais pas t'aider beaucoup :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Lun 27 Mar 2017 15:40

Manu 1er a écrit:Ben j'ai connu que cette position, donc je ne vais pas t'aider beaucoup :mrgreen:

Moi aussi j'éssaie de changer, mais au final je fait toujours la même position ! :mrgreen:

Hors de blague, j'imaginais bien que tu ne serais pas parmis qui pourrait le plus m'aider ! :triste1:

Tu as contacter iWire ?
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Lun 27 Mar 2017 17:02

Mais au sinon, ton ressentis sur le comprtement de la grosse avec cette boite et son étagement??
Ca doit être terrible non :ghee:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Lun 27 Mar 2017 17:08

Daigoroh a écrit:Mais au sinon, ton ressentis sur le comprtement de la grosse avec cette boite et son étagement??
Ca doit être terrible non :ghee:

J'ai un moyeu qui surchauffe à cause de la garniture de FAM et une géo plus que dans les choux à cause de l'ajout de 4 excentrique. Donc désolé mon Patounet, mais j'ai pas vraiment fait mumuse pour le moment ! :triste1:
De plus, il faut que mon mappeur m'envoie un calculo pour update des rapports de boite et donc du passage des rapports pied plancher.

La seule petite impression qui semble se dégager (c'est vraiment sur 20Km, dont 10 de chauffe et encore 5 pour vérifier qu'on entend pas de bruit bizare, hein ! Pas d'affolement, donc...), c'est que s'en est presque un peu "trop court" avec les 2 000 RPM de puissance max de la config origine (4 000 --> 6 000).
A voir quand même quand le calculo aura les bons rapports de boite et quand il aura fini ses apprentissages, je l'ai senti hésitant par moment, je pense qu'il ne comprend plus tout ! ;)

Sinon, je veux pas te dire de bêtise, mais 70 Km/h en 6ème sort à 2 000 RPM, de mémoire.

Du coup, la bonne impression c'est que ça donne un sentiment de couple à bas régime sur ce 2.0L, quand tu roule en papi ou quand tu es en mode chauffe. Tu sens la voiture plus à l'aise en bas sans taper dans le turbo.
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar lionos » Mar 28 Mar 2017 14:41

Du coup tu t'occupe des freins et de la géo le week-end prochain ? :ghee:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Mar 28 Mar 2017 15:01

lionos a écrit:Du coup tu t'occupe des freins et de la géo le week-end prochain ? :ghee:

je pousse au cul comme jamais mon pote pour qu'il me passe ça au plus vite ! :gene:

Mais franchement, ce putain de FAM il me vexe grave ! :gene: J'ai jamais été foutu de régler ces putain de freins à tambour ! :rougefaché:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar lionos » Mer 29 Mar 2017 14:31

Les freins à tambour en général, quand on les règle mal, ils ne freinent pas du tout :hehe:
Car s'ils sont trop serrés, tu galères comme un âne à remettre le tambour/disque et donc tu te dis que quelque chose ne va pas :mrgreen:
Normalement, les garnitures doivent juste lécher le tambour sur un système de freinage à tambour, sur le système hybride de subaru y'a même pas trop besoin vu que ça ne sert qu'au frein à main tu peux rattraper au réglage du câble j'imagine. :-/
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Mer 29 Mar 2017 14:48

Sauf que tu as quand même la "précontrainte" à reglé sur bas des machoires ! Et c'est surtout ça la plaie ! :gene:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Mer 29 Mar 2017 18:11

Un freinage a tambour (FAM/pied), a ce qu'on appelle un réglage automatique, qui rattrape l'usure du patin, le réglage de base se fait tambour déposé.
Une fois le réglage de base fait,...il suffit de pomper sur les frein ou de tirer le FAM pour que le réglage final se fasse. Si ca ne se fait pas, c'est qu'il y a une couille dans le potage.


Dans notre cas c'est juste un frein de parking, donc pas de rattrapage automatique, ça se règle avec le disque / tambour posé sur la voiture.
Le réglage se fait par l'arrière de la flasque, il y a un capuchon en caoutchouc placé sur le regard (orifice de réglage). On enlève le capuchon, et on vois la molette de réglage. Cette molette est coincée entre les 2 patins, et un ressort est la pour l’empêcher de tourner et donc de se dérégler.
On tourne la molette de réglage a fond, jusqu’à ce que les patins de FAM bloquent le tambour et que celui ci ne sache plus tourner, ensuite on revient de 4 ou 5 cran de molette, et normalement c'est good ;)

Le réglage du câble, est la pour compenser l'usure et l'allonge des câbles, on y touche pas pour régler le FAM ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Mer 29 Mar 2017 18:57

:super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Mer 29 Mar 2017 21:24

Daigoroh a écrit:Un freinage a tambour (FAM/pied), a ce qu'on appelle un réglage automatique, qui rattrape l'usure du patin, le réglage de base se fait tambour déposé.
Une fois le réglage de base fait,...il suffit de pomper sur les frein ou de tirer le FAM pour que le réglage final se fasse. Si ca ne se fait pas, c'est qu'il y a une couille dans le potage.


Dans notre cas c'est juste un frein de parking, donc pas de rattrapage automatique, ça se règle avec le disque / tambour posé sur la voiture.
Le réglage se fait par l'arrière de la flasque, il y a un capuchon en caoutchouc placé sur le regard (orifice de réglage). On enlève le capuchon, et on vois la molette de réglage. Cette molette est coincée entre les 2 patins, et un ressort est la pour l’empêcher de tourner et donc de se dérégler.
On tourne la molette de réglage a fond, jusqu’à ce que les patins de FAM bloquent le tambour et que celui ci ne sache plus tourner, ensuite on revient de 4 ou 5 cran de molette, et normalement c'est good ;)

Le réglage du câble, est la pour compenser l'usure et l'allonge des câbles, on y touche pas pour régler le FAM ;)

Je suis 1000x d'accord avec toi mon Patounet ! Mais entre la théorie et la pratique... Il y a moi ! :gene:
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Daigoroh » Mer 29 Mar 2017 21:38

Pourtant, c'est facile sur Sub,...c'est juste pas très accessible au sol :cote:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Mer 29 Mar 2017 22:08

Daigoroh a écrit:Pourtant, c'est facile sur Sub,...c'est juste pas très accessible au sol :cote:

C'est bien ce qui me vexe ; il n'y a rien de compliquer ! :gene:

Bon les amis, les nouvelles ne sont pas bonnes ! :(
Mon impression de boite "trop" courte n'était pas totalement fausse ; le turbo cour après la boite et le boost est dans les choux ! Je n'ai presque plus de couple ! :pleur4:
Mon mappeur dit qu'il devrait arriver à me rendre le même couple qu'avant sans changer le turbo ni les injos. Il faut maintenant que j'attende de passer par la case "reprise de carto" ! :/
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar SubJunior » Sam 8 Avr 2017 10:58

La géo est faite, le mappeur m'a dit de ne pas trop taper dedans tant qu'il n'a pas pu jeter un oeil sur la carto, au cas ou... Mais en rentrant de géo, on veut tous faire mumuse ! :mrgreen:

Deux constatation ;
- Avec 65% de la puissance à l'arrière, ce ne sont pas 2 malheureux degrés de carrossage qui m'empercherons de manger des gros travers de porc dans la gueule ! :mrgreen:

- La vibration en roulage au delà de 100-110 Km/h, que j'imputais à un roulement de boite est toujours présent ! :pleur4:
Mon copain à zieuter les trains AV, verdict ; c'est tout mous de partout et un peu fatiguer (normal, c'est une GT d'origine, quoi ! :gene: ), mais pas assez selon lui pour générer une vibration. Pareil pour les cardans ; un peu de jeu mais rien de dramatique ! Sa seul piste ; un cardan qui tourne pas rond.

D'ou le retour de mes question à mille balle ! :mrgreen:

Les moyeux de STI 7/8 sont plus costaux que mes bidules de GT, hein ?

Ca monte plug & play sur une GT ? Pas de modification de la voie ou autre ?

Je met quoi comme cardan la dedans avec une boite de 9 d'un coté et des moyeux de STI 7/8 ?
:coeur: Ma GT 2000 :coeur:

Tire sur mon doigt ! :malin1:
Avatar de l’utilisateur
SubJunior
Boulet notoire
Boulet notoire
 
Messages: 2840
Inscription: Ven 10 Oct 2014 17:04
En ligne: 143d 2h 46m 47s
Ma voiture: Impreza GT 2000
Couleur: DarkBlue
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Ma première donneuse d'orgasme...

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Avr 2017 11:40

Non, les STi en 5x100, sont les meme que les WRX, et que les GT, apres il faut passer en 5x114,3 pour avoir plus solide, mais sur la mienne je n'ai jamais change un roulement ...
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités