Et pour l'aile avant, on voit bien la différence juste en haut, au dessus de la roue, sur la "vraie" version c'est assez fin en dessous du galbe. Alors que les ailes pas chères sont plus épaisses et ont un galbe pas très beau vers la porte.

Wattman a écrit:Pour en avoir eu une dans les mains quand j'avais le magasin de pneus, ils utilisaient du 18" en 2003, donc pas beaucoup plus grand (c'est ce que j'ai pour tous les jours).
Petit comparatif :
Wattman a écrit:La prise d'air que j'ai n'est pas une STi parce que j'avais déjà remarqué qu'elle est plus petite sur les WRC.
Après je ne suis pas sûr que les arches soient vraiment plus grandes, c'est surtout que le haut de l'aile est plus fin, en fait aussi fin qu'une WRX d'origine, mais le galbe en plus.
Wattman a écrit:Quand je vois la galère pour avoir 2 réponses pour mes trains roulants, j'ai pas vraiment envie de continuer quoi que ce soit.
SubJunior a écrit:Wattman a écrit:Quand je vois la galère pour avoir 2 réponses pour mes trains roulants, j'ai pas vraiment envie de continuer quoi que ce soit.
Je te rappel quand même que ça doit faire 20x au moins que je te répète que ça ne me dérange pas d'essayer de gérer la partie prise de cote, 3D et mise en plans !
Concernant la réalisation, je t'ai également déjà dit que je ne peux pas le faire comme les rehausses (après mes heures), notamment car il y en a pour largement plus de 2h de taf sans démonter la pièce ! Et aussi parceque mon boss n'a jamais autant entendu parler de mes couilles que depuis ces 2 dernier mois...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités