Merci pour vos commentaires !
Après quelques semaine d'absence, je reviens aux nouvelles !
Ca y est, après attendu des semaines (3mois...) mon certificat de conformité, je peux enfin rouler légalement avec la Sub !
Le CT est passé sans soucis, une ligne pour un jeu au niveau de la biellette de direction, que je prévois de changer rapidement.
Sinon, j'ai changé mon embrayage, c'est le jour et la nuit ! Et du coup, mon soucis de fuite moteur à été résolu, ce n'était pas le joint spy de vilebrequin, mais ceci :
Le cache en plastique qui est par dessus ne faisait plus correctement étanchéité, du coup, on a refait la pâte à joint, et c'est nickel
A peine le CT passé, j'ai directement monté la downpipe ! On entend enfin ronronner le flat4 !!
En dehors de ça, quelques petits soucis à régler... :
Mon aiguille de vitesse sur le compteur ne marche pas très bien. J'avais ce soucis à l'achat, puis ça s'était remis à marcher... Et là, ça déconne à nouveau, l'aiguille est sous le zéro, et remonte en sens inverse pour se bloquer sur 180km/h une fois passé environ les 100km/h... MAIS, j'exclue le problème de capteur de boite, car mon compteur kilométrique défile sans problème ! J'opte plutôt pour un problème de connectique, peut être une masse qui s'est oxydée, car j'ai l'impression que le problème apparait surtout quand il fait humide ou pluie, ou sinon une soudure du compteur... J'attends vos avis !
Autre soucis, mon lave glace avant ne marche pas... pourtant le lave phare oui, et le lave glace arrière aussi...
Et sinon, je recherche un bouton de lève vitre arrière droit (côté passager). Si quelqu'un à ça qui traine
Voilà, j'espère résoudre rapidement ces petits soucis, pour en profiter pleinement après !