
Grego0802 a écrit:Renseigne toi la dessus jean mi http://www.samsonas.com/products/7/
lionos a écrit:Bon ben dommage, c'est sur qu'à ce prix là, ça refroidie un poquito![]()
J'ai jamais compris comment les mecs en Rallye régional pouvaient (pour la plupart) se payer une boite séquentielle...
Ça me troue le cul.
Wattman a écrit:Grego0802 a écrit:Renseigne toi la dessus jean mi http://www.samsonas.com/products/7/
Oui les dogbox je connais aussi, mais dans tous les cas il faut rajouter tout l'hydraulique qui va avec, émetteur, récepteur, électronique, puis il faut le monter (un mec sérieux prend entre 1000 et 1500 pour ouvrir et fermer une boîte STi) et le régler...![]()
! | Tofisub90 a écrit: |
Rajout des balises vidéo, tu n'es pas nouveau sur le fofo Simon, merci d'y penser! |
Grego0802 a écrit:Wattman a écrit:Grego0802 a écrit:Renseigne toi la dessus jean mi http://www.samsonas.com/products/7/
Oui les dogbox je connais aussi, mais dans tous les cas il faut rajouter tout l'hydraulique qui va avec, émetteur, récepteur, électronique, puis il faut le monter (un mec sérieux prend entre 1000 et 1500 pour ouvrir et fermer une boîte STi) et le régler...![]()
Tu n'a pas d hydraulique sur cette boîte c est un gros une crabot séquentielle
Le passage de rapport est linéaire et non en H
Tu a juste un capteur de rapport et un capteur piézoélectrique sur le manche qui créer la coupure moteur nécessaire pour le passage des rapports
Elle est certes un peut plus lente qu une hydraulique
Mais sa reste une bonne alternative à 8000 euro
Tiëstosub a écrit::ghee:
ça c'est bon
mais fais chier,madame veut pas vendre ça fiesta pour m'acheter la boite
Wattman a écrit:Sans hydraulique, ça débraye comment?
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