Et bien Greg, loin de moi l'idée de remettre tes compétence en question,...mais je pense que le soucis est visible sur les 2 dernière photos.
C'est pour ca que je voulais voir la poulie
Je ne suis pas convaincu que le diamètre de la goupille corresponde bien a la boutonnière de la poulie
Je ne pense pas que la goupille soit tourné dans la masse de l'AAC....elle est mise dedans...
Si le diamètre de la goupille est supérieur a l'alésage de la boutonnière, en serrant au couple, celle ci est peut être rentré un peu plus dans l'aac....
On vois clairement que la goupille a été martelé des 2 cotés,..et un moment c'est passé outre, comme on vois clairement sur la poulie qu'il y a eu des aller retour (griffes)
Donc si ma théorie est bonne, tu a serré au couple, mais celui ci a été faussé par une différence d'ajustage entre l'un et l'autre, et a force d'être martelé, ton serrage est devenu insuffisant
Si tes caches distri n'avaient pas été posé lors de la première mise en route, ca t'aurait peut être sauté au yeux directement
