Le Steur a écrit:Le chanfrein n'a pas marché chez moi...
pour moi ca a tres bien fonctioné. il y a peut etre un angle a respecté et je suis tombé sur le bon.
Le Steur a écrit:Le chanfrein n'a pas marché chez moi...
ice-ice a écrit:Salut à tous !
Je voulais savoir comment vous procédez pour remplacer votre liquide de frein?
Je suis en train de changer disques et plaquettes aux 4 coins, j'avais prévu les durites avia mais les écrous semblent grippés et je n'ai pas envie de les foirer (meme avec la clé à tuyauter).
Du coup je voulais quand même remplacer le liquide, je me demandais si en ouvrant un purgeur et en pompant on verrait le vieux liquide (foncé) couler puis le nouveau (clair), ou si les 2 vont se mélanger dans le circuit?
Bref, comment être sur qu'il n'y a plus que du liquide neuf dans le circuit?
Merci !
SubJunior a écrit:ice-ice a écrit:Moi j'ai acheter un purgeur sous pression avec le bouchon universelle.
Boeing a écrit:Je venais aux nouvelles savoir si vous aviez acheté les PMU, et savoir ce que ça valait niveau qualité!!!
Boeing a écrit: Mais j'ai peur de tout flinguer à vitesse grand v avec la rc6!!!
yvannb a écrit:Pour ma part Hawk HP+ et MTech, c'est super
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