mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
C'est plus sympa quand les grappes ne sont plus "cachées" par les feuilles!!!
Quel boulot!!!
Hey Mon Mike

C'est chouettosse n'est ce pas !!
Par contre "ça pique" un peu le dos........................et toute l'année ça pique le dos

sixty-niners a écrit:Une fois debrousaillé, tu as une belle grappe mon Bruno!!![]()
Hâte de voir ça en vrai!
Bonjour Mon Soudeur
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
C'est quand tu veux ma poule, un coup de portable après les vendanges et tu viens passer un week à la maison

korben a écrit:
Ouais, c'est bien vrai. Elles paraissent plus grosse en plus, les grappes, sans rien autour![]()
Bruno,
que dire, c'est bien compliqué pour un turbo![]()
Pour le VF34, c'est ce qui est mis sur plein de prépa, donc je me disais que ça serait simple pour toi aussi.
y'a rien d'autre qui va sur ta chiotte que des VF28 ?
et pourquoi pas un autre TD04 d'origine en bon état ? voir neuf ?
Essai d'appeler ici:
http://tds-turbo.com/
(c'est juste à côté de chez moi en plus si besoin)
ou alors, un petit Garrett![]()
http://www.nsbconcept.com/turbo-bolt-on-en-place-de-l-origine/44597-subaru-impreza-wrxsti-gt2871r-bolt-on-turbocharger-garrett-sur-roulements-a-billes.html
Mon Pote Korben,
1) ne te prendrais tu pas autant la tête que moi si tu avais eu le même parcours ?
2) Pour le VF34, Math n'est pas chaud, je le suis

3) TD04........pas dit que je n'y revienne pas en attendant "mieux".......mais je disais dans mon précédent post.....j'ai encore deux/trois touches à suivre

4) TDS-turbo, Merci je mets l'adresse sous le coude, surtout s'ils sont proche de chez toi........putain, tu vas être obligé de me payer le café

5) Garret...............Plug&Play ???????????????????????????????? si oui pourquoi pas, est ce une blagounette de ta part ? je ne le connais pas

Cyrille, tu es là ???? aiguise ton TIG, j'arrive

Yul a écrit:Hello poto Bruno!
D'abord bravo! joli travail de répondre à tous dans un seul post, tu ne nous avais pas habitué à ça, et c'est du taf de concentration! gnarf gnarf gnarf!...![]()
Aussi, sacré boulot sur tes vignes! mais ça, on y est tous habitués, ici! on sait que tu taf super bien, quoi que tu fasses!
et maintenant, le vf28............ OUUUCH!!! le prix! presqu'une gt entière d'occas' par chez vous! O.o
et quitte à chercher un turbo neuf, pourquoi ne pas lorgner sur Andy Forrest qui propose des turbos avec des spools de malade, tu devrais trouver ton bonheur là-bas... et pour moins cher qu'un vf 28 neuf.... !
*pour info, j'ai connu un mec -de confiance hein! ...pas un de ceux qui "sortent" 700cv avec une ligne et un FMIC!- qui avait un petit turbo(TD05 16g je crois, pas sûr mais ce n'était pas le fameux hybride td04 19t en tout cas) de chez AFperf sur sa wrx 7, et il me disait que par rapport à son td04 d'origine il n'avait rien perdu en bas au niveau spool mais poussait plus fort partout, après réglages.
Peut-être une voie à creuser? en tout cas les retours de ses turbos sont relativement unanimes!
t'chuss, bonhomme
edit :http://www.andyforrestperformance.co.uk/16307.html quelques turbos AFP, maintenant je crois me souvenir que le turbo du mec dont je parlais était en fait le td04H, modifié par AFP, le AFP04H, donc
Mon Ptit gars des iles

MerKi, mais quel bordel, pour tout mettre dans un seul post lol lol
A si un jour tu viens en métropole, tu vas etre OBLIGER de faire un détour à Ozon, la vue y est magnifique

Bon c'est vrai...........rare sont les filles qui courent dans les vignes les seins droits comme des suricates, mais bon, passe quand meme

Pour Anddy Forrest, idem que le pro de Franck, doit tourner en RTC.........pas de réponses à plusieurs mails envoyés :-(
Pour le TD05 16g........je ne sais pas ses dimensions, ni ses performances, j'en toucherai deux mots à mon Ptit Gars de Clermont

mike91 a écrit:Hello,
Il me semble que c'est fini les Andy Forrest...
ceci explique peu etre cela ..........
korben a écrit:Tu as vigneron sur quel AOC ou IGP ??
AOC Saint Joseph Rouge :-)
la cave où je livre
subarom a écrit:AOC saint Joseph![]()
Faudra que je passe le goûter, j amènerait une bouteille de celui de mon père
Bonsoir Subarom
Passe déjà boire le café à Dami.........c'est encore plus près de chez Toi hi hi hi ..........tant que j'y suis ..............
Mais pour un coup de rouge, c'est quand tu veux ma poule :-)
mike91 a écrit:subarom a écrit:AOC saint Joseph![]()
Faudra que je passe le goûter...
Hello,
Pas besoin que tu le goûtes...
Je te confirme qu'il est TRES BON!LOL
franck a écrit:je serait toi ,j'appelerait BGturbo a marseille!!
ils sont tres bon ,et refont les turbo a neuf a TRES bon tarif
Hello,
Je rebondis sur ce post car je viens de jeter un oeil dans le porte-cartes et on a une carte de visite de chez eux.
Je viens juste d'aller voir le chef d'atelier car je ne me souviens pas qu'on ait déjà bossé avec eux...
Et il m'a "ravivé" la mémoire.
"Normalement" le diagnostic du turbo est gratuit, mais il faut payer le ramassage du turbo (un gars vient le chercher et le ramener).
Le chef d'atelier avait appelé la boîte en précisant que notre client leur apporterait le turbo car il bosse pas loin. Pour eux pas de souci blablabla...
Au final notre client devait payer le diag car il n'y avait pas eu enlèvement de la marchandise (une centaine d'euros apparemment).
Bref, si c'est ça, cela signifie que le diag est inclus dans le prix du ramassage/livraison du turbo.
En gros, pas très transparent comme démarche...
Tu vois que tu avais bien fait d'emmener le vin restant du barbecue, s'aurait été dommage de le jeter, plus personne n'en boit à la maison :-(
Pour ton adresse, sous le coude avec les autres..........mais c'est vrai qu'au final c'est loin d'etre très clair.....
Daigoroh a écrit:Beau boulot sur tes vignes mon ami,...et si tu cherche ton chapeau,..il est resté sur un poteau![]()
Pour le prix du VF neuf,..je ne suis pas surpris,..c'est dans les normes pour une Jap
Que te conseil ton mappeur comme autre turbo aftermarkt?
Bonsoir Mon Pat

pas trop surpris non plus ................enfin si ..........mais tu vas surement me dire le pourquoi du comment, étant dans la partie !!
2150€ hors taxes chez Dany, article dispo :-)
1570€ ttc chez RA Import, mais pas dispo :-(
RA Import joue t-il la rupture, suite après s'être aperçue trop tard que le prix affiché ne correspondait plus du tout à la réalité du marché...........et qu'ils allaient vendre A PERTE ??? OU bien est ce une autre filière que celle de l'OEM ??? ........d'ailleurs est ce de l'OEM qu'ils vendent ?
J'avoue etre dans le flou !!
Concernant Math, suite à mes recherches infructueuse d'un VF28 Neuf, il me conseille de remonter mon TD04 tel qu'il est !!!
Je ne lui ai pas encore répondu.........je pense qu'il me répond ceci vis à vis de la "sagesse" et de l'économie...........sinon je ne comprends plus rien !!!
Voilà, je pense n'avoir oublié personne

En tous cas, encore Un Grand Merci @vous Tous, de vous cassez l'oignon pour m'aider, c'est gentil de votre part, j'apprécie :-)
Bruno
PS : quel bordel, un seul post hi hi hi