franck a écrit:ba ,prend celui d'occase ,si garentie 3 mois
tu lui met ça mere et voila ,tu verras si ça tient ou pas
Envisagée de cette façon, il est vrai que les affaires paraissent beaucoup plus simples ...........
Bruno
franck a écrit:ba ,prend celui d'occase ,si garentie 3 mois
tu lui met ça mere et voila ,tu verras si ça tient ou pas
franck a écrit:tu lui met ça mere et voila ,tu verras si ça tient ou pas
korben a écrit:Donc il a toujours son origine qui a du jeu ?
korben a écrit:Et au passage, plus tard, pour le fun, il mets la misère au vendeur du truc chinois qui a tenu 1 000 bornes...
mike91 a écrit:J'te résume vite fait.
Notre ami Bruno..... il achète une merde sur le forum (on ne le savait pas, sauf peut-être le vendeur...) plug&play qui plug que dalle et qui play encore moins.
Et ça, ce n'est pas moins vrai!...mike91 a écrit:Il se fait chier à l'adapter mieux que sorti d'usine.
Yul a écrit:mike91 a écrit:J'te résume vite fait.
Notre ami Bruno..... il achète une merde sur le forum (on ne le savait pas, sauf peut-être le vendeur...) plug&play qui plug que dalle et qui play encore moins.
Là, mike... tu m'as tué! j'en ai chialé de rire pendant un bon quart d'heure!!!
korben a écrit:franck a écrit:tu lui met ça mere et voila ,tu verras si ça tient ou pas
Ouais enfin après une fois qu'il est ruiné, pour faire jouer la garantie ça va être bien sympathique. "mais Mr Bruno, il était mal monté, l'huile était pas de la bonne couleur, vous avez dépasser 4000 tr/min ..."
Bruno, je n'ai pas trop suivi ton histoire depuis le début, donc je ne sais pas pourquoi tu cherches un nouveau turbo en fait. Je suppose que tu en as bien ton vieux d'origine qui peut aller se faire restaurer à l'adresse de Franck non ?
Je te conseille déjà de te faire rembourser le turbo pourri.
Pis ensuite, tu mets un VF34 d'occas, car apparemment ils se trouvent bien plus facilement. Et tu roules, et t'es plus emmerdé !!
mike91 a écrit:Hello korben,
J'te résume vite fait.
Notre ami Bruno, maniacodépressifdelapropreté, démonte son turbo d'origine et constate qu'il a du jeu.
Sur divers conseils il achète une merde sur le forum (on ne le savait pas, sauf peut-être le vendeur...) plug&play qui plug que dalle et qui play encore moins.
Il se fait chier à l'adapter mieux que sorti d'usine.
Il fait une remap chez de vrais pros pour exploiter un peu la bête.
Le turbo de merde se met à pisser l'huile même pas 1000 bornes plus tard (il était neuf à la base!)
Il cherche donc un autre turbo; sur d'autres conseils, il cherche un VF28 car nettement meilleur que sa chinoiserie.
Le VF28 d'occase (+ échangeur STI 5 ou 6) reçu est tout gras, donc souci... RA Import lui propose de le lui remplacer par un autre NON gras, ou un remboursement. (Perso, je prendrais le remboursement et irais ailleurs...)
Mais Bruno en voudrait un neuf pour partir sur une base seine, même s'il doit casser sa tirelire, mais PAS DISPO!!!!!!
Voilà où "on" en est aujourd'hui...
PS: mais Bruno a toujours une carte dans sa manche car il pourrait (comme je lui ai dit) faire réparer son origine...
korben a écrit:Donc il a toujours son origine qui a du jeu ?
Bon bin c'est pas compliqué, il rend le RA import tout pourri, et il envoie le sien à l'adresse de Franck. Les réfections Turbo c'est courant et très efficace (en général nvx roulement), et il réinstalle le sien. et vrooooom
Et au passage, plus tard, pour le fun, il mets la misère au vendeur du truc chinois qui a tenu 1 000 bornes...
mike91 a écrit:korben a écrit:Donc il a toujours son origine qui a du jeu ?
Bien sûr.korben a écrit:Et au passage, plus tard, pour le fun, il mets la misère au vendeur du truc chinois qui a tenu 1 000 bornes...
Bah non, car Bruno est un gars bien qui n'a rien réclamé au vendeur depuis le début lorsqu'on a tous su que ça ne montait pas.
J'aurais été le vendeur, j'aurais répondu sur le topic en reprenant le bordel car c'était censé MONTER SANS MODIFS.
Mais ceci est une autre histoire...
Yul a écrit:mike91 a écrit:J'te résume vite fait.
Là, mike... tu m'as tué! j'en ai chialé de rire pendant un bon quart d'heure!!!Et ça, ce n'est pas moins vrai!...mike91 a écrit:Il se fait chier à l'adapter mieux que sorti d'usine.![]()
Sinon pour les "roulements" du TD04 d'origine, tu as une ref, Korben?![]()
![]()
..................Rooooh ça va on peut rigoler!....
mike91 a écrit:C'est plus sympa quand les grappes ne sont plus "cachées" par les feuilles!!!
subarom a écrit:AOC saint Joseph![]()
Faudra que je passe le goûter...
franck a écrit:je serait toi ,j'appelerait BGturbo a marseille!!
ils sont tres bon ,et refont les turbo a neuf a TRES bon tarif
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité