Tu fais tourner le turbo plus vite au lâcher d'accélérateur afin qu'il ait moins de tours à prendre quand tu reaccélères; donc gain de temps pour aller chercher la baguette de pain... LOL

mike91 a écrit:Oui ça se valide dans l'ECU puisque tu modifies des paramètres...
Tu fais tourner le turbo plus vite au lâcher d'accélérateur afin qu'il ait moins de tours à prendre quand tu reaccélères; donc gain de temps pour aller chercher la baguette de pain... LOL
mike91 a écrit:Le NTLS permet de ne pas "perdre trop de temps" lors de la réaccélération après le passage d'un rapport.
Le turbo garde une certaine pression durant le lâcher d'accélérateur.
Si je devais mapper, je prendrais l'option NTLS sans hésiter...
mike91 a écrit:Je n'ai jamais parlé de bang...
franck a écrit:mike91 a écrit:Le NTLS permet de ne pas "perdre trop de temps" lors de la réaccélération après le passage d'un rapport.
Le turbo garde une certaine pression durant le lâcher d'accélérateur.
Si je devais mapper, je prendrais l'option NTLS sans hésiter...
heu non la tu confond![]()
le NTLS ,ctu reste accéléré pendant le passage de rapport:]
c 'est pas le bang ...
BrunoNadine a écrit:O bordel, mais c'est une mutinerie complète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans l'idée vous avez surement raison..........le problème c'est que j'aurai difficilement confiance en ce matériel qui à plus de 100000kms......comment a-t-il été "mené" ???? là est la question !!
Autant je connaitrais l'ancien propriétaire, ça serait surement différent, là c'est le poker.........et j'en ai marre de perdre !!!
Donc du Neuf, du vrai Japonais !!!
A j'allais oublier de relancer le débat sur un choix de modèle ........... Mathieu de RA Import me conseille plus un VF34 qui d'après ses dires serait aussi bon sinon meilleur que le 28, je cite : "Les deux ont une coquille chaude en p18, mais le 34 a un compresseur plus gros. Ceci dit il se rattrape en entrainement avec axe et turbine en titane. Le VF34 table sur le meilleur des deux mondes entre spool et volume" ............Mon pote Math de Clermont me dit "plus gros, plus de lag" .............
voilà, voilà
Bruno
franck a écrit:mike91 a écrit:Je n'ai jamais parlé de bang...
tu parle de NTLS et tu dit garde la pression au RELACHER !!!
hors le NTLS ,c'est pour rester accelerer et non relacher ....
pour garder la pression au relacher ,c'est le bang .....
faut pas confondre,meme si tu parle pas du mot BANG ...
Daigoroh a écrit:BrunoNadine a écrit:O bordel, mais c'est une mutinerie complète![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans l'idée vous avez surement raison..........le problème c'est que j'aurai difficilement confiance en ce matériel qui à plus de 100000kms......comment a-t-il été "mené" ???? là est la question !!
Autant je connaitrais l'ancien propriétaire, ça serait surement différent, là c'est le poker.........et j'en ai marre de perdre !!!
Donc du Neuf, du vrai Japonais !!!
A j'allais oublier de relancer le débat sur un choix de modèle ........... Mathieu de RA Import me conseille plus un VF34 qui d'après ses dires serait aussi bon sinon meilleur que le 28, je cite : "Les deux ont une coquille chaude en p18, mais le 34 a un compresseur plus gros. Ceci dit il se rattrape en entrainement avec axe et turbine en titane. Le VF34 table sur le meilleur des deux mondes entre spool et volume" ............Mon pote Math de Clermont me dit "plus gros, plus de lag" .............
voilà, voilà
Bruno
Tu est incroyable,...tu veux partir sur du neuf,..et tu le sais depuis le début...petit cachotier![]()
Pour le choix du turbo,..perso je ferais confiance au mappeur![]()
RA, ils n'ont pas hésiter a t'envoyer un VF moisi,...![]()
![]()
Si tu prend un neuf, tu est obligé de le prendre chez eux?? Pas de remboursement possible sur le moisi ? Sinon, demande le prix a Dany
Yul a écrit:franck a écrit:mike91 a écrit:Je n'ai jamais parlé de bang...
NLTS peut être, non? nlts = no lift to shift, pas de lacher des gaz pour passer le rapport sup.
possiblement confondu avec ALS, par l'ami, qui est l'anti lag system, le bang quoi.
Yul a écrit:franck a écrit:mike91 a écrit:Je n'ai jamais parlé de bang...
NLTS peut être, non? nlts = no lift to shift, pas de lacher des gaz pour passer le rapport sup.
possiblement confondu avec ALS, par l'ami, qui est l'anti lag system, le bang quoi.
Tofisub90 a écrit:Moi je m'y perd avec toutes vos initiales! Je pensais que : NTLS ça voulais dire Nathalie Tu La Suce et ALS c'était pour Ah La Salope!![]()
Tofisub90 a écrit:Moi je m'y perd avec toutes vos initiales! Je pensais que : NTLS ça voulais dire Nathalie Tu La Suce et ALS c'était pour Ah La Salope!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités