mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
Quand je suis livré chez moi via un transporteur et qu'il n'y a personne à la maison, le gars appelle systématiquement le numéro que j'ai fourni et aucun souci. L'autre jour y'en a un qui m'a même proposé de laisser le colis de l'autre côté du grillage bien sûr. Les gars sont arrangeants...
Dans ton cas le gars a merdé de ne pas avoir appelé, et puis il a dû se paumer dans le lieu-dit.
Au début j'avais merdé, puis j'ai noté sur le gps la ville et dans la case de la rue j'ai noté le lieu-dit et ça m'a emmené tout là haut...
A la décharge du gars, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile quand il n'y a pas de numéro et de nom de rue. Dans le sud c'est aussi un peu le bordel parfois...
Pour ta cartouche de silicone c'est pour quelle utilisation??? Car j'ai des cartouches de pâte à joint très efficace.

Hey Mon Mike
UPS fait souvent ceci, le gars appelle sur le N°noté et au pire me livre "en plaine" à DAMI ..........GLS, je suis régulièrement emmerdé avec
Pour la Silicone 5990 au cuivre, c'était pour "refermé" le coté froid du VF28 que je n'ai pas démonté, ou peu être refermé le futur VF28 que je devrai recevoir un jour ou.........m'en tartiner la rondelle afin d'aider à cicatriser
Daigoroh a écrit:mike91 a écrit:Hello mon Bruno,
Pour ta cartouche de silicone c'est pour quelle utilisation??? Car j'ai des cartouches de pâte à joint très efficace.

Oui, et de la Toy en plus

Copain Pat
De la Toy pour un Toy
"LSD" "Toy" commence à vraiment etre sympa ce forum Soubrette hi hi hi hi
mike91 a écrit:En Toy, il me reste qu'une cartouche compatible liquide de refroidissement.
Sinon j'ai du Wurth (-60° à 260, pointe à 315°) et du Innotec (270°).
la Loctite SI 5990 350°C en pointe, je pense que ça peut être bien pour le corps froid du turbo ..........je n'ai pas trouvé plus haut en tous cas

Yul a écrit:Mon Bon Bruno,
Je dis souvent que j'ai dû chier sur un totem sacré dans une vie antérieure, mais je n'avais pas pensé à la poupée vaudou et l'aiguille dans l'fion!.... Peut-etre une piste à creuser dans cette voie pour ma part...
Bref, j'ai trouvé un compatriote de malchance! A la fin, ça te fait juste pouffer quand il arrive encore des merdes! En tout cas, c'est comme ça que je commence à les prendre avec la "sagesse" qui s'installe, j'espère que toi aussi, on ne peut pas faire grand chose d'autre que de rester zen (ou de filer des baffes à longueur de journée...mais là ça crée plus d'emmerdes au final,
mais qu'est ce que ça fait du bien sur le coup! ...chut....) Sinon on fait du mal à ceux qui nous entourent et ceux n'y sont pour rien!
J'ai bien une idée de ce à quoi va (aurait dû?) servir la pâte loctite, mais si tu en reprends un neuf.... pas besoin de l'ouvrir, ma caille!

Allez, tu verras, on en rigolera bientôt! Courage et patience!....
Biz.
Jul'
Mon Ami JuJu

En fait, je me demande si ce n'est pas Nad qui me fait payer mes heures d'absence .......en meme temps, elle me laisse bien seul durant 3 soirées par semaine quand son karaté recommence >>>> lundi d'ailleurs
Oui, la sagesse............heureusement qu'avec l'age, elle arrive !!! Jme dit tous les jours........ben ça ira mieux demain où s'aurait pu etre pire, enfin voilà quoi !!!!............tient une de plus ce matin, le Renault 80S attelé à l'atomiseur à le démarreur dans le sac...........pffffffffff.......fera jour, un jour
pour le tube de Loctite, hummmmmmm j'y avait pensé, mais au final s'aurait été gaché
@très bientôt, Galérien
Bizzzzzz mon JuJu
Bruno