TD04H 19T chapitre 5.....

Uniquement les turbos, les compresseurs, les flow maps, les turbines, les FMIC et TMIC, waste-gate interne ou externe...

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non lupar mike91 » Sam 30 Aoû 2014 12:21

Hello mon Bruno,

Pour le portail, il s'ouvrait pendant que je faisais des signes à Elsa. Puis je regarde dans le rétro, portail ouvert, je recule et je vois le vantail qui se referme!!! Je passe la première pour avancer, j'avance mais pas assez vite...... Voilà quand on revasse...

Pour RA, un p'tit coup de fil en precisant que tu aimerais bien rouler cette année... Lol :grr:
mike91
Groupe N
Groupe N

En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Message non lupar BruChoupi » Sam 30 Aoû 2014 13:23

mike91 a écrit:Hello mon Bruno,

Pour le portail, il s'ouvrait pendant que je faisais des signes à Elsa. Puis je regarde dans le rétro, portail ouvert, je recule et je vois le vantail qui se referme!!! Je passe la première pour avancer, j'avance mais pas assez vite...... Voilà quand on revasse...

Pour RA, un p'tit coup de fil en precisant que tu aimerais bien rouler cette année... Lol :grr:

Mais Ta Belle GT :coeur: n'a rien au final :0 :0 :0 :0 :0 c'est bien ce que j'ai compris sur ton MP !!

Pour tous mes turbos..............jdéprime..........crois tu que la gentillesse et la patience paient encore ??????????????????????????????????????????????????

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

En ligne: 43d 12h 24m 48s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998

Message non lupar Mric » Sam 30 Aoû 2014 13:26

NON!!!!
AMEN
Mric
Modérateur
Modérateur

En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Message non lupar BruChoupi » Sam 30 Aoû 2014 13:36

Mric a écrit:NON!!!!

Bonjour Mric,

.................................. :-/ :/ :( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Pas été éduqué de la sorte .............Fuck l'Espèce Humaine corrompu par l'argent et le profit :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar mike91 » Sam 30 Aoû 2014 13:47

Non la GT n'a rien, heureusement...
Après avoir retiré la peinture noire du portail présente sur l'aile + pare choc + porte arrière, aucune trace... :super:
J'aurais eu la Clito, je serais allé voir le portail afin de m'assurer qu'il n'ait rien... Lol :hehe:

Pour le fait d'être gentil, on va dire que ça ne paye plus.
On obtient plus souvent son dû en tapant du point sur la table à défaut de le mettre sur la gueule du mec!
mike91
Groupe N
Groupe N

Message non lupar BruChoupi » Sam 30 Aoû 2014 14:05

mike91 a écrit:Non la GT n'a rien, heureusement...
Après avoir retiré la peinture noire du portail présente sur l'aile + pare choc + porte arrière, aucune trace... :super:
J'aurais eu la Clito, je serais allé voir le portail afin de m'assurer qu'il n'ait rien... Lol :hehe:

Pour le fait d'être gentil, on va dire que ça ne paye plus.
On obtient plus souvent son dû en tapant du point sur la table à défaut de le mettre sur la gueule du mec!

Tu aurais eu la clito, tu l'aurais titiller différemment :happy1: :mdr3: :mdr1:

Pour le reste...............ouais, vous avez sans doutes raisons .............

Bruno

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar Daigoroh » Sam 30 Aoû 2014 16:56

Non, tu a cogné avec la GT Mike? 8| :/

Bruno, t'est vraiment trop gentil :rouge:
Harcèle les, tu aura peut être plus vite ton turbo ou ton argent de retour.
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Daigoroh
WRC
WRC

En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Message non lupar mike91 » Sam 30 Aoû 2014 17:13

Oui Pat, j'étais fou hier matin! Déjà que je prends rarement la SUB pour aller bosser...
Le portail électrique commence à se refermer et vient taper l'arrière gauche...
Point d'impact: la porte à quelques millimètres de l'arrête (juste avant l'aile) + le petit bout d'aile + aile ar sur une vingtaine de cms + pc ar. Le frottement sur aile et pc a dû se faire quand j'avançais pour "m'échapper"...
Je faisais une gueule au boulot la matinée!!!
Puis entre midi et deux, chiffonnette + nettoyant frein (pas pu attendre de rentrer le soir...), toute la peinture noire est partie! Et zéro trace d'impact!!!
La chatte de la mort! Si le portail avait heurté la porte plus vers le milieu = bosse!
Là, y'a vraiment rien, même sur la porte! :amen:

Photos prises au boulot...

Le "creux" à gauche c'est la rainure sur chaque porte.
Image

Image

Image
mike91
Groupe N
Groupe N

Message non lupar Daigoroh » Sam 30 Aoû 2014 17:31

Aucun dégats, cool,..ca aurait vraiment été dommage ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar BruChoupi » Sam 30 Aoû 2014 17:53

Daigoroh a écrit:Non, tu a cogné avec la GT Mike? 8| :/

Bruno, t'est vraiment trop gentil :rouge:
Harcèle les, tu aura peut être plus vite ton turbo ou ton argent de retour.

Hey Pat :hello:

L'a eu un sacré coup de chatte le Mike, un gros ouffffffffffffff de soulagement pour lui :gene3: :gene3: :gene3:

Pour RA Import, je les appelle ce lundi.........ouais..........surtout que je suis pas chien, juste un mail, un texto, un signe de suivi quoi, ben rien.....voilà, voilà.....

Bizzzzz

Bruno

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar Daigoroh » Sam 30 Aoû 2014 17:56

Ben justement, pêtent leurs les couilles, souvent ca paye ;)
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar BruChoupi » Sam 30 Aoû 2014 22:38

J'espère vous en dire mieux lundi...........
Quel week de merde !!!!!!!!!!

Bruno

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar Daigoroh » Sam 30 Aoû 2014 23:55

On l'espère pour toi l'ami ;)
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar BruChoupi » Dim 31 Aoû 2014 10:05

Bonjour les amis :hello:

Il y a surement une personne qui m'a planté une aiguille dans le fion via une poupée vaudou................je commande en FRANCE, s'il vous plait une cartouche Loctite 5990..........je reçois une 5960, tout va bien !!
Déjà pour la livraison ça avait merdé .......GLS n'avait pas livré le colis, ne trouvant pas l'adresse, mon N°de portable est noté sur le colis, no comment :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: .........Et c'est pas comme si mon Pote Mike ne nous a pas dit dernièrement "à la porte le gps nous a conduit "
FUCK A TOUS CES BRANLEURS BORDEL !!!!!!!!!!

Bruno

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

Message non lupar Daigoroh » Dim 31 Aoû 2014 10:39

:(
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar mike91 » Dim 31 Aoû 2014 11:06

Hello mon Bruno,

Quand je suis livré chez moi via un transporteur et qu'il n'y a personne à la maison, le gars appelle systématiquement le numéro que j'ai fourni et aucun souci. L'autre jour y'en a un qui m'a même proposé de laisser le colis de l'autre côté du grillage bien sûr. Les gars sont arrangeants...

Dans ton cas le gars a merdé de ne pas avoir appelé, et puis il a dû se paumer dans le lieu-dit.
Au début j'avais merdé, puis j'ai noté sur le gps la ville et dans la case de la rue j'ai noté le lieu-dit et ça m'a emmené tout là haut...
A la décharge du gars, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile quand il n'y a pas de numéro et de nom de rue. Dans le sud c'est aussi un peu le bordel parfois...

Pour ta cartouche de silicone c'est pour quelle utilisation??? Car j'ai des cartouches de pâte à joint très efficace. ;-)
mike91
Groupe N
Groupe N

Message non lupar Daigoroh » Dim 31 Aoû 2014 11:29

Pour ta cartouche de silicone c'est pour quelle utilisation??? Car j'ai des cartouches de pâte à joint très efficace. ;-)

Oui, et de la Toy en plus :super:
Image
Daigoroh
WRC
WRC

Message non lupar mike91 » Dim 31 Aoû 2014 11:45

En Toy, il me reste qu'une cartouche compatible liquide de refroidissement.
Sinon j'ai du Wurth (-60° à 260, pointe à 315°) et du Innotec (270°).
mike91
Groupe N
Groupe N

Message non lupar Yul » Dim 31 Aoû 2014 12:36

Mon Bon Bruno,

Je dis souvent que j'ai dû chier sur un totem sacré dans une vie antérieure, mais je n'avais pas pensé à la poupée vaudou et l'aiguille dans l'fion!.... Peut-etre une piste à creuser dans cette voie pour ma part...

Bref, j'ai trouvé un compatriote de malchance! A la fin, ça te fait juste pouffer quand il arrive encore des merdes! En tout cas, c'est comme ça que je commence à les prendre avec la "sagesse" qui s'installe, j'espère que toi aussi, on ne peut pas faire grand chose d'autre que de rester zen (ou de filer des baffes à longueur de journée...mais là ça crée plus d'emmerdes au final, mais qu'est ce que ça fait du bien sur le coup! ...chut....) Sinon on fait du mal à ceux qui nous entourent et ceux n'y sont pour rien! :(

J'ai bien une idée de ce à quoi va (aurait dû?) servir la pâte loctite, mais si tu en reprends un neuf.... pas besoin de l'ouvrir, ma caille! ;-)

Allez, tu verras, on en rigolera bientôt! Courage et patience!....

Biz.

Jul'
Image
Ma voiture... Mon vieux rêve de gosse : Ma STI 8 noire
Yul
Ouvreur 000
Ouvreur 000

En ligne: 25d 19h 27s
Ma voiture: STI 8
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Outre-Mer (06)

Message non lupar BruChoupi » Dim 31 Aoû 2014 15:29

Quand je suis livré chez moi via un transporteur et qu'il n'y a personne à la maison, le gars appelle systématiquement le numéro que j'ai fourni et aucun souci. L'autre jour y'en a un qui m'a même proposé de laisser le colis de l'autre côté du grillage bien sûr. Les gars sont arrangeants...

Dans ton cas le gars a merdé de ne pas avoir appelé, et puis il a dû se paumer dans le lieu-dit.
Au début j'avais merdé, puis j'ai noté sur le gps la ville et dans la case de la rue j'ai noté le lieu-dit et ça m'a emmené tout là haut...
A la décharge du gars, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile quand il n'y a pas de numéro et de nom de rue. Dans le sud c'est aussi un peu le bordel parfois...

Hey Mon Mike :hello:

UPS fait souvent ceci, le gars appelle sur le N°noté et au pire me livre "en plaine" à DAMI ..........GLS, je suis régulièrement emmerdé avec :rougefaché:

Pour la Silicone 5990 au cuivre, c'était pour "refermé" le coté froid du VF28 que je n'ai pas démonté, ou peu être refermé le futur VF28 que je devrai recevoir un jour ou.........m'en tartiner la rondelle afin d'aider à cicatriser :happy1:

Daigoroh a écrit:

Oui, et de la Toy en plus :super:

Copain Pat :langue3:

De la Toy pour un Toy :langue2: :langue2:
"LSD" "Toy" commence à vraiment etre sympa ce forum Soubrette hi hi hi hi

mike91 a écrit:En Toy, il me reste qu'une cartouche compatible liquide de refroidissement.
Sinon j'ai du Wurth (-60° à 260, pointe à 315°) et du Innotec (270°).

la Loctite SI 5990 350°C en pointe, je pense que ça peut être bien pour le corps froid du turbo ..........je n'ai pas trouvé plus haut en tous cas :triste1:

Yul a écrit:Mon Bon Bruno,

Je dis souvent que j'ai dû chier sur un totem sacré dans une vie antérieure, mais je n'avais pas pensé à la poupée vaudou et l'aiguille dans l'fion!.... Peut-etre une piste à creuser dans cette voie pour ma part...

Bref, j'ai trouvé un compatriote de malchance! A la fin, ça te fait juste pouffer quand il arrive encore des merdes! En tout cas, c'est comme ça que je commence à les prendre avec la "sagesse" qui s'installe, j'espère que toi aussi, on ne peut pas faire grand chose d'autre que de rester zen (ou de filer des baffes à longueur de journée...mais là ça crée plus d'emmerdes au final, mais qu'est ce que ça fait du bien sur le coup! ...chut....) Sinon on fait du mal à ceux qui nous entourent et ceux n'y sont pour rien! :(

J'ai bien une idée de ce à quoi va (aurait dû?) servir la pâte loctite, mais si tu en reprends un neuf.... pas besoin de l'ouvrir, ma caille! ;-)

Allez, tu verras, on en rigolera bientôt! Courage et patience!....

Biz.

Jul'

Mon Ami JuJu :hello:

En fait, je me demande si ce n'est pas Nad qui me fait payer mes heures d'absence .......en meme temps, elle me laisse bien seul durant 3 soirées par semaine quand son karaté recommence >>>> lundi d'ailleurs :-|
Oui, la sagesse............heureusement qu'avec l'age, elle arrive !!! Jme dit tous les jours........ben ça ira mieux demain où s'aurait pu etre pire, enfin voilà quoi !!!!............tient une de plus ce matin, le Renault 80S attelé à l'atomiseur à le démarreur dans le sac...........pffffffffff.......fera jour, un jour :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
pour le tube de Loctite, hummmmmmm j'y avait pensé, mais au final s'aurait été gaché :diable:

@très bientôt, Galérien :triste1:

Bizzzzzz mon JuJu

Bruno

Image
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Turbo