Advan21 a écrit:Oui !![]()
y a des interdictions en Belgique ?
Manu 1er a écrit:Et toute les supercar toute en carbone, Ferrari, Pagani, Lamborgini, ... elles sont interdites en Belgique
Titom gt a écrit:Toutes modifications est interdites..
De plus dans le cas d'un capot carbone, lors d'un chocs les fibres ne plies pas, elles se brisent donc bonjour la guillotine....
kenzo 84 a écrit:Titom gt a écrit:Toutes modifications est interdites..
De plus dans le cas d'un capot carbone, lors d'un chocs les fibres ne plies pas, elles se brisent donc bonjour la guillotine....
ok donc la r26r est un danger publique
Manu 1er a écrit:kenzo 84 a écrit:Titom gt a écrit:Toutes modifications est interdites..
ok donc la r26r est un danger publique
Non car Renault à créer des points de rupture dans les renforts de capot ... je rappel que les constructeurs sont obligé de validé leurs véhicules aux crash test, ce qui n'est pas le cas des pièces after market
Etienne25 a écrit:Choisi une pagani t'auras les 2
Titom gt a écrit:Ou le capot en alu (pour les gt) qui est plus léger et plus rigide....
yostone a écrit:Le plus chiant n'est pas l'usinage mais la fixation de la pièce sur la table.
Perso de mon coté vue la bille sur le centre au boulot même pas je demande et mon bof
avec la ferme il n'a pas 1 minute pour lui... de mon coté c'est mort désolé
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités