Vous constater le raccord bleu ( alimentation en eau du turbo)a une sortie en AN6 qui va aller alimenter la wastegate externe en eau pour la refroidire
lionos a écrit:Etienne25 a écrit:Le launch en spark cut cest ultra violent.
En fuel cut ca va deja super bien
Je ne vois pas l'intérêt du launch control s'il est en fuel cut![]()
Le but du jeu c'est qu'ça pète dans le tube pour que le turbo monte en régime et en pression pour envoyer dès le départ.
Un launch control en fuel cut, ce n'est qu'un rupteur décalé !
Donc ouais pour un moteur atmo, mais pour un moteur turbo...
Ce qui bousille les turbo c'est l'anti-lag, pas le launch control.
A moins de passer sa vie à faire des départs arrêtés
franck a écrit:tu diras ça a tous ceux qui ont en abusé du spark ,avec leur moteur dans le sac![]()
avec le fuel cut ,ca part pareil ,sauf que c'est moins violent au bruit c'est tout !!
lionos a écrit:franck a écrit:tu diras ça a tous ceux qui ont en abusé du spark ,avec leur moteur dans le sac![]()
avec le fuel cut ,ca part pareil ,sauf que c'est moins violent au bruit c'est tout !!
C'est moins violent au bruit, mais c'est forcément moins violent au départ aussi !
En fuel cut, c'est comme si tu limitait le régime avec le pied (enfin j'imagine)...
Ou faut m'expliquer le truc![]()
Alors que le spark créé les détonations, non pas pour bousiller le matos mais bien pour faire monter le système en pression.
Et je vois pas en quoi le launch qui fonctionne 5-10 secondes à chaque départ de spéciale serait plus destructeur que l'antilag qui lui crache sa haine à chaque décélération![]()
Après si tu parle de mec sur des parkings qui font péter le launch pour faire des flammes sur des vidéos pendant 2minutes non stop tout les vendredi soir, là ok je comprends
lionos a écrit:franck a écrit:tu diras ça a tous ceux qui ont en abusé du spark ,avec leur moteur dans le sac![]()
C'est moins violent au bruit, mais c'est forcément moins violent au départ aussi !
En fuel cut, c'est comme si tu limitait le régime avec le pied (enfin j'imagine)...
Alors que le spark créé les détonations, non pas pour bousiller le matos mais bien pour faire monter le système en pression.
Et je vois pas en quoi le launch qui fonctionne 5-10 secondes à chaque départ de spéciale serait plus destructeur que l'antilag qui lui crache sa haine à chaque décélération![]()
Après si tu parle de mec sur des parkings qui font péter le launch pour faire des flammes sur des vidéos pendant 2minutes non stop tout les vendredi soir, là ok je comprends
sti04 a écrit:lionos a écrit:franck a écrit:tu diras ça a tous ceux qui ont en abusé du spark ,avec leur moteur dans le sac![]()
un Launch control en fuel cut avec 1.6b ça te va ?
le spark cut est destructeur, mais chacun fait comme il veut .....
Grego0802 a écrit:Tu dephase l allumage a - 20 degrés. Donc tu allume pendant la phase d ouverture des soupapes ce qui fais que le mélange s enflamme dans le up
Comme la dit sti04
C est le launch couplé au bang qui crée de la pression ,ce qui nous fais partir avec 1,6 bars
sti04 a écrit:
.
simon57 a écrit:sti04 a écrit:
.
Je confirme, mais j'ai jamais osé lâcher l'embrayage, de peur d'exploser toute la transmission ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités