Boule a écrit:J'ai remarqué oui. Par contre moi ça déborde pas du tout !
Pour les bulles c'est un peu normal apparemment.
Ce qui est bizarre c'est que les bulles s'arrêtent au ralentit.
Et elles ne vont pas en fonction du régime moteur !! Ce qui devrait être le cas si jdc non.
Enfin un mécano rallye m'a dit que sur une Sti ou il avait change les jdc ça bullait beaucoup plus en accélérant et elle consommait de l'eau.
Mais même aujourd'hui regarde ton niveau dans le bocal blanc après une arsouille. Il doit être largement au maxi non ??
Plus du tout de bulles maintenant ?
a mon avis, début de joint de culasse... sur la mienne, ca bullait un peu en arsouillant fort et le liquide montait, puis au bout d'un moment, il a commencé à déborder après arsouille.
Là avec joints cosworth neuf, le niveau ne bouge quasiment pas même après une session sur circuit et y a aucune bulle.
désolé...

@ Furious : on ne se serait pas croiser au meeting 2013, j'ai une sti9 bleue, jantes noires...

! | Manu 1er a écrit: |
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