bon ce soir j'ai refais un tour en Subaru, et op elle à encore calé une fois !!!
mais en arrivent presque chez moi.
puis elle à redémarré aussi sec.
le pire j'ai pas de Check engin qui c'est allumé avent qu'elle cale ou quoi que ce soi.
je vais commencé par changé les 3 relay.
mais après j'ai un petit doute sur le débitmètre ! hum ! car elle ce coup net.
alors que avent elle broutait quand s'étais la pompe ou le relay.
mais ce que je trouve étrange c'est qu'il y a pas d’erreur de la par de l'ECU !
alors que quand un débitmètre commence à être fatiguer etc... il y a forcément un Check engin.
car il y a pas la bonne info.
je sent qu'il va falloir que je teste tout de A à Z les capteurs sur la Subaru...
j'ai pas fini avec sa grrrrrr ^^
il faut que je me trouve un plant pour s'avoir ou ce trouve tout les capteurs ( vilo, AAC, BV, etc... )
mais le débitmètre me trot comme même !!!
j'aimerait pouvoir le testé etc...
mais la sa va pas être facile... même avec mais connaissance en électronique ^^
je serait testé : les résistances, les condo's, les sondes qu'il y a de dans... mais j'ai pas ce qu'il faut pour testé le circuit imprimé ( petit carré avec 10 petite pattes de tout les côté ) c'est tellement complexe la de dans :
http://www.directindustry.fr/prod/silic ... 89766.htmlrendez vous comptes que dans un circuit intégré qui fais 3cm de large/3cm, il y a de dans la valeur d'un circuit imprimé transistorisé aussi gros qu'une tour d'ordinateur PC !!! c'est fou quand ont y pence comme même !!! en gros si nos débitmètre avait pas sa avec la téléologie qu'il y a de dans, il ferais la teille d'un ordinateur PC dans nos Subaru !!! et la je parle pas de la boite ECU côté passager !!! qui lui ferais surement la teille du capot de Subaru ! voir bien plus grand...
ouai j'ai du pain à coupé sur la planche là...