teva a écrit:Bon pour info, je me suis penché sur mon collecteur moto gp en equal lenth. J'ai vu qu'il y avait des fuites au niveau des 4 tubulures qui se rejoignent pour ensuite aller en 2 puis 1 vers le UP. En fait, les soudures sont faites sur l'extérieur des 4 tubulures mais quand je regarde le coté intérieur ce n'est pas soudé. Je me suis dit "mais c'est pas possible, qu'est-ce qu'ils ont branlés sur ce collecteur?" je me suis renseigné avec un preparateur et en fait sur ces collecteurs c'ets comme çac'est donc normal. Parce que j'étais sur le point de le donner à un bon soudeur pour qu'il fasse de belle soudures pour boucher tout ça. Les tubulures sont "emboités" mais soudé que sur l'extérieur et pas à l'intérieur. Quand je dis intérieur c'est à dire que sur les 4 tubulures ne sont pas accessible pour faire la soudures. Et a priori cela ne gêne pas la gestion , la pression au turbo
franchement je suis assez perplex sur collecteur mais bon si il sait de quoi il parle alors je le fait confiance. Je vais tout de même bander le collecteur pour limiter la chaleur. Voila.
Manu 1er a écrit:Tu sais personne a la science infuse, et même les meilleurs se plantent parfois !![]()
D'ailleurs souvent ces personnes préfèrent dire des conneries, plutôt que d'avouer qu'ils ne savent pas ...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités