Hello
Bon allez un peu de news pour ce fin de week end.
MASTER VAC

DESSOUS DE CAPOT

BAIE MOTEUR AVANT

APRES

Nettoyage du bouchon de vase d'expansion et peinture du couvercle en couleur ALU haute temp.

Ensuite, démontage des moyeux arrières et avant.
Arrière car roulement à changer, roulement et soufflet déjà acheter il y a deux ans :lol: mais je vais profiter pour changer les soufflet coté pont car il y en a un qui est déchiré.
Ensuite ceux de l'avant car les deux soufflets coté moyeu sont aussi déchiré.
Tout l'arrière est démonté. A l'avant j'ai déposé les étrier et les disques. Mes disques avant sont morts (rainurés) et ceux de l'arrière (rainurés/percés) sont ok.
J'en profiterai pour peindre mes étriers en rouge vif... et pour les 2 de l'avant je polirais SUBARU et vernissage HT.
Dans cette élancé (le remontage du bloc est en stand by), je déposerai mon réservoir pour traiter la rouille à l'intérieur, grâce à ce produit miracle, le frère de scoobygt me l'a conseillé. Donc dépose du pont est en cours...

Mon objectif, c'est que fin du mois, elle roule. Ce qui à mon avis ne pourra pas se faire car par exemple j'ai des fournisseurs qui ne répondent pas à mes mails pour acheter un putin de régulateur de pression hydraulique pour l'arrière, il y a l'achat de durite type aviation que je ferai sur mesure pour les 2 étriers avant.
Voili voila