[GT 97] SUBARU GT 500+

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Robertodelasoubarou » Ven 22 Fév 2013 15:21

:super:

c'est une bride de combien?(30-34...)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar lordiom » Ven 22 Fév 2013 15:28

Impressionnant, autant de pièces toutes propres et tes traitements a l’électrolyse c'est superbe, je restes admiratif quand je vois des moteurs ou on pourrais presque manger dessus :hehe:

Bon courage pour la suite !
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Manu 1er » Ven 22 Fév 2013 17:45

lordiom a écrit:Impressionnant, ... on pourrais presque manger dessus :hehe:


Euh non, tu le salirais :happy1:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar lordiom » Ven 22 Fév 2013 19:12

:hehe:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Ven 22 Fév 2013 22:46

Tiëstosub a écrit::super:

c'est une bride de combien?(30-34...)


bride de 63, sans je passe a 76 ;)

Manu 1er a écrit:
lordiom a écrit:Impressionnant, ... on pourrais presque manger dessus :hehe:


Euh non, tu le salirais :happy1:


+1000 :hehe: merci sinon pour le commentaire.

Ha sinon sorry, j'ai oublié de commenter les deux photos du couvercle de mon vase d'expansion. Le sablage c'est bien, sauf que si tu sable de la feraille, tu ne peux pas laisser brut comme ça car ça va rouiller aussi vite que si la pièce n'étais pas sablée. Donc peinture couleur ALU en bombe haute température et le tour sera joué.
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Dim 3 Mar 2013 14:23

Hello

Bon allez un peu de news pour ce fin de week end.

MASTER VAC

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Image

Image

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DESSOUS DE CAPOT

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Image


BAIE MOTEUR AVANT

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APRES

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Nettoyage du bouchon de vase d'expansion et peinture du couvercle en couleur ALU haute temp.

Image

Ensuite, démontage des moyeux arrières et avant.
Arrière car roulement à changer, roulement et soufflet déjà acheter il y a deux ans :lol: mais je vais profiter pour changer les soufflet coté pont car il y en a un qui est déchiré.
Ensuite ceux de l'avant car les deux soufflets coté moyeu sont aussi déchiré.
Tout l'arrière est démonté. A l'avant j'ai déposé les étrier et les disques. Mes disques avant sont morts (rainurés) et ceux de l'arrière (rainurés/percés) sont ok.

J'en profiterai pour peindre mes étriers en rouge vif... et pour les 2 de l'avant je polirais SUBARU et vernissage HT.

Dans cette élancé (le remontage du bloc est en stand by), je déposerai mon réservoir pour traiter la rouille à l'intérieur, grâce à ce produit miracle, le frère de scoobygt me l'a conseillé. Donc dépose du pont est en cours...

Image

Mon objectif, c'est que fin du mois, elle roule. Ce qui à mon avis ne pourra pas se faire car par exemple j'ai des fournisseurs qui ne répondent pas à mes mails pour acheter un putin de régulateur de pression hydraulique pour l'arrière, il y a l'achat de durite type aviation que je ferai sur mesure pour les 2 étriers avant.

Voili voila
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 3 Mar 2013 18:21

:super:
"if in doubt,flat out"

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Manu 1er » Dim 3 Mar 2013 18:43

Bon boulot :super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Dim 3 Mar 2013 21:04

Marki!!!! :)
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar zecascadeur » Dim 3 Mar 2013 23:09

Tu as bien bosse :super:
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appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar stef » Dim 3 Mar 2013 23:36

:super:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar yostone » Lun 4 Mar 2013 08:03

:super:
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Lun 4 Mar 2013 13:19

Wattman, j'ai besoin de toi!!! Je suis en plein analyse de mon système de freinage. Je galère a trouver une seule entreprise chez moi en NC qui vendent des banjo double

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Je crois que je vais pas m'embêter (là ça me prend la tête à fouiller, fouiller et personne n'a).
Je vais me faire faire 2 durites en avia avec banjo simple à chaque extrémité. Faudra juste que je trouve une vis à double trou, genre ça:

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Mais pour l'arrière, stock, du limitateur part une durite avia mais comment est-ce que tu as divisé pour aller sur les 2 étriers arrière? Car voila les photo du montage stock.

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Trouver un raccord, un T.................;;;
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Mar 5 Mar 2013 13:09

Régulateur commandé par le biais d'un pote au states, les compatriotes français il pinaille grave :evil: Je viens de l'envoyer les sous via paypal ($53.74), de suite commandé (en stock sur le site). C'est ce modèle là que j'ai commandé:
http://www.wilwood.com/MasterCylinders/ ... o=260-8419
J'ai récupéré mes 2 durites type aviation de couleur rouge pour mon MC et mes étriers. 170cm pour MC>>>étrier droite et 69cm pour le coté gauche avec banjo inox aux 4 extrémités... le copain a géré ça pour sa pomme héhé au lieu de payer dans les environs de 12.000 Frs CFP (100€) il a pris 5000 Frs CFP (41.66€) :D
Et demain je vends mon "kit 2 durites aviation avant" à un gars pour 10.000 Frs et il achète sans problème (83.33€) C'est bon ça!!!!
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar subarom » Mar 5 Mar 2013 13:17

beau boulot :super:
un seul bémol :cote: la longueur de tes deux durites :0 ,si tu suis le chantier de jean-mi ,tu verras que les deux durites doivent faire "dans l'idéal" la meme longueur ;)
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Mar 5 Mar 2013 14:06

Aie!!! Sur les photos de wattman, on voit que la durite pour l'étrier coté MC est plus courte que celle coté turbo

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Je ne pense pas que cela à une importance, si? Du moment que le circuit est en pression, lorsque tu appuie sur le frein la force exercée est réparti en même temps, c'est de l'hydraulique... 8/
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Grego0802 » Mar 5 Mar 2013 14:36

subarom a écrit:beau boulot :super:
un seul bémol :cote: la longueur de tes deux durites :0 ,si tu suis le chantier de jean-mi ,tu verras que les deux durites doivent faire "dans l'idéal" la meme longueur ;)



Exact même longueur de durite
Sur un freinage appuyer sa ne se sent pas
Mais sur un coup de frein bref , la roue côté court bloqueras de suite et déséquilibre la caisse
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar krisskool » Mar 5 Mar 2013 15:29

Un fluide va là où il y a le moins de résistance.

Tuyau plus long --> plus de résistance

Essaye d'avoir les mêmes longueurs pour avoir un freinage équilibré
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar Wattman » Mar 5 Mar 2013 17:12

Regarde mon topic, tu verras que j'ai précisé que je remets le circuit avant à la même longueur, avec un té. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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Re: [GT 97] Rebuild EJ25 in progress

Message non lupar teva » Mar 5 Mar 2013 21:38

Ha bin merde.
Mais ata wattman que tu mette un T, tu parle du banjo double sur le MC? Ca change rien, la longueur de ta durite coté batterie est courte. (???) là moi n'ayant pas trouver de banjo double en NC j'ai relié deux banjo simple avec une vis plus longue. Ce n'est pas bon?
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