ma Subinnette GT99

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar subarom » Mer 23 Jan 2013 18:51

et sinon pour en revenir au sujet :mrgreen:

Grego0802 a écrit:Ça y est il est montée ce bloc
Image
Avatar de l’utilisateur
subarom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6424
Inscription: Lun 13 Fév 2012 13:08
Localisation: Ardeche
En ligne: 209d 18m 36s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: noireaude
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Jeu 24 Jan 2013 00:21

non d'un caniche en bois ! :)

je voie que vous, vous occupé bien sent moi les gars :D



aller,
je vous donne des nouvelle de Subinette...

elle va bien.
depuis j'ai flinguer un débitmètre.
mais ça va, j'an avais un d'occase de rechange.
donc elle est repartit.

si non,
en ce moment elle sort pas beaucoup ( un fois par mois ) et encore...
elle dore dans son garage.

pour ce qui est de la prépa, c'est en stand bye pour le moment.
mais c'est sur, je ferais cette prépa un jour ;)
veau mieux tard que jamais ^^

je suis dsl de pas être très présent sur le Subby un peu plus.
mais en ce moment, je quitte un peut le monde des Subaru, pour le monde des 205.

je suis en trin de préparé une 205 td en type Rallye.
mon bute est de sortir 180-200cv du moteur TD12 2.1L.


après ça serra la prèpa de la Sub.
arf... je vais travailler toute ma vie pour me payer des pièces de voiture je sent moi :gene:


biz les Amis.


ps : Manu et sont frèro, sont tout les deux fanes des voitures diesel qui pollue bien comme il faut, et préparé au somme m'om hihi :P :langue:


je vais me faire lynché... je sort vitttttttt... hihi ::d
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Grego0802 » Jeu 24 Jan 2013 00:27

Il n y a pas grand chose a y faire pour sortir quelques watts
Mais 180 cv serait a mon avis le maxi
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar kenzo 84 » Jeu 24 Jan 2013 00:28

le turbo d12 n'est pas le meilleur pour une prepa , le 1.9l td est mieux et le top reste le 2l hdi avec un bon td04 au cul ^^
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
Yostone est tellement moche qu'il a etait banni de l'ordre des moderateurs !!!
Le detailing ma passion : MBX Rénovation
Avatar de l’utilisateur
kenzo 84
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4936
Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
En ligne: 72d 12h 33m 5s
Ma voiture: Gt Sti
Couleur: fullblack
Année: 1997
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Jeu 24 Jan 2013 00:34

chute les gars !!!
si Manu arrive, je/vous être mal hihi :ange:

je dit ça je dit rien :D
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar lionos » Jeu 24 Jan 2013 00:57

C'est pas fini les producteurs de particules là :hehe:
Ça pue le mazout ici :rouge:
Le D12 est fragile, le XUD7T l'est encore plus !
Le 1.9l TD me parait plus fiable.
Le HDI je sais pas, je connais pas :gene:

Mais bon, nous c'est Subaru, non ?
Et essence c'est mieux, non ? :langue:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Manu 1er » Jeu 24 Jan 2013 01:03

Je n'en rajouterai pas, de toute façon, Pierrot, tu sais ce que j'en pense :grr:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar dedeto » Jeu 24 Jan 2013 23:30

Va falloir attendre :-|

Tampis
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Mar 5 Fév 2013 23:48

tkt po dedeto ;)

j'ai mon idée en tête pour la Subaru.

1: soie je garde la Subaru ( stock ) comme elle est en ce moment. ( elle va prendre de la valeur plus tard )
2: soie je m'achète une Américaine que je prépare ( pour 10 000e j'ai 500 pony sur du V8 )
3: soie je faire un crédit pour préparé la Sub ( pour faire la prépa des 600 pony )

c'est à voir.
mais en sachent que j'ai un gros penchent pour le Rallye...
et que je rêvait d'avoir une Subaru depuis des années... si c'est pas pour dire depuis tout le temps.
et que déjà 2 assurances sa calme.
je me rappelle quand la GT99 est sortit en 1999 ;) mais aussi de cette tempête qui avais fais pas mal de dégâts juste avent Noël 8/
je c'est pourquoi ma GT99 est une vrais petite tempête maintenant :cote:

dsl de plus être trop présent sur le Forum aussi ^^
je tacherais d'y revernie un peu plus, en ce moment je suis sur d'autres projets notamment une autre prépa sur un autre véhicule pour tous les jours.

mais je vous rassure j’oublierais pas ma Subinette qui est ma petite préféré :inlove: :inlove: :inlove:
d'ailleurs quand je bricole dans mon garage ( je passe mais jours de dans ) je luis dit des petits mots ^^
et bien-sur je Control la pression des pneus de temps en temps, et je la sort aussi.
vraiment hâte d'être cette été pour la bichonné :inlove:
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 6 Fév 2013 16:12

comment ça tu as un penchant pour le rallye?tu aimerais en faire?
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Fullmetall88 » Jeu 7 Fév 2013 17:35

Liquide de refroidissement le long de la traverse
Fullmetall88
Clubman
Clubman
 
Messages: 253
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:50
Localisation: Vosges 88 , lorraine
En ligne: 4d 16h 5m 21s
Ma voiture: Subaru impreza gt
Couleur: Darkblue
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Fullmetall88 » Jeu 7 Fév 2013 17:40

Oups pardon petite erreur, pas évident en se connectant avec le tel désolé lol :boulet:
Fullmetall88
Clubman
Clubman
 
Messages: 253
Inscription: Lun 4 Fév 2013 18:50
Localisation: Vosges 88 , lorraine
En ligne: 4d 16h 5m 21s
Ma voiture: Subaru impreza gt
Couleur: Darkblue
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 23 Juin 2013 23:36

Bonjours à tout les Subaristes (e)

voici l'histoire de Pierrot et de c'est malheurs du 21/6/13 ...

voilà j'ai sortit Subinette de sont garage pour aller à un grand rasso de voitures Jap's avec des amis.

N° 1 arrivé au rasso en fessent ma marche arrière, paffff voilà que je fais un bisous à la Colt d'un de mais amis...
et voilà le PC AR de la Sub un petit peu égratigné !!! grrrr je suis en colère de moi même ( j'ai envie de me mettre des tartes )
donc début de soiré un peu gâché pour moi.

N° 2 après le rasso qui c'est très bien passé nous avons été mangé.
23h40, encore paff !!! et voilà que je tombe en panne avec la Sub en plaine 4 voie !!!
et merde !!! pour une fois j'ai pas pris mais outils !!! donc rien nada...
donc détection de panne = pompe DEATSCH WERKS 320L/h qui a que 9 mois grippé !!!
zut comment faire en sachent que je veux surtout pas que ma Sub reste sur le bas côté :/ un coup de chance que mais amis était là pour moi !!! un gros coup de chance !!! j'ai un ami qui est partit cherché des outils ( plus de 1h00 de route pour lui ) et un autre ami qui est partit cherché 2 bouts de cuivre + une bar de traction pour assuré le coup ou cas ou que je ne peut pas dégrippé la pompe sur place... ( plus de 1h00 de route pour lui également )
ensuite mon premier amis est arrivé avec les outils.
donc démontage de la banquette + bar de renfort + couvercle de pompe + sortit tout le bloque pompe.
ensuite ont à branché la pompe DEATSCH WERKS en directe sur la batterie de la voiture de mon amis = rien du tout !!! puis j'ai inversé les polarités de la pompe, pour pouvoir la faire tourné de l'autre sens car c'est ton jamais peut être qu'une petite saleté est coincé et va partir en fessent rivers...
bon ba pas de chance c'est non !!! elle veut pas repartir !!!
bon je décide de la rebranché en bonne polarité sur la batterie et puis je luis tape dessus avec un tourne visse !!!
et op elle repart !!! cool supère cool !!! ( pas pour long-tant ! ) puis ont la débranche et la rebranche, et op c'est repartit encore !!! elle est encore grippé !!! donc même op et elle repart etc... etc...
don bon il faut prendre une décision tout de même car il est 3h00 du mat tout de même !!! Oo !!! donc ont décides de remonté la pompe dans la Sub.
une fois remonté je mais le contacte et op elle tourne pas !!! ( normale il faut tapé dessus pour la lancé... ) donc ce que je fais un amis qui va an contacte et moi qui tape sur la l'embase de la pompe car je peu pas tapé sur la pompe dans le réservoir car elle est très dur d’accès.
donc en tapent sur l’embrasse ou que tout les tuyaux de fixe, sa a crée des vibration et la pompe est reparti de nouveau et la Sub tourne de nouveaux !!! mais un hic !!! elle tourne très mal !!! et plus sa va et elle tourne très très mal !!! 3 cyl puis 2 cyl puis 1 cyl... puis plus rien !!! grrrr je suis fou de rage mais impuissant devant tout sa... :/
donc bon ba la pompe de chez HS de chez HS.

N° 3 entre temps mon amis ma rayer un peu l'aile AR D de la Sub avec les embout de triangle de sécurité !!! arf c'est sur c'est pas du tout ma soiré... :/ le Seigneur me maudit c'est sur... :/

donc la dernière des solution la bar de tractage que mon amis à ramené entre temps.
et la je flippe pour la lame et la PC AV de la Sub avec la bar de tractage !!! je croie que c'est la plus grosse peur de ma vie franchement !!!
j'avais trop peut que sa arrache tout etc...
mais finalement sa la très bien fait.
et ont a mi la Sub chez les parent d'un amis qui habitait à 300-500m d'ou que j'étais en panne avec la Sub !!! zut ont à pas su sa avant... :-/
quand ont est arrivé chez lui il étais 4h30 du mat.
la Sub étais loin de chez moi ( plus de 90km ) mais à l'abri.

le l'en demain après-midi j'ai pris mon ancienne pompe Walbro qui elle aussi avait grippé une fois ! mais elle étais reparti et avais remarché j'u ce que je la change pour la DEATSCH WERKS 320L/h.

puis c'est partit pour faire le plus 90km avec mon amis pour allé monté la Walbro dans la Sub pour que je puisse ramené la Sub chez moi comme même :gene2:
et la avec la Walbro impeccable le Flat 4 re ronronne de nouveau :) ouffff...
donc c'est parti pour faire la route pour rentré la Sub à la maison.

résultat, tout c'est bien passé à mon plus grand souet pour ramené la Sub.

voilà mais péripéties...
pour ceux qui ont une pompe à essence DEATSCH WERKS 320L/h faite attention a cette pompe !!! moi je l'avait que depuis 9 mois, et elle ma lâcher vraiment comme sa !!! et quand ce genre de chose ça lâche sa mais vraiment dans la M.......e

PS : si cette panne vous arrive, ils vous faut une clé plate de 12 pour démonté la toute la banquette + la bar de renfort. un tournevis cruciforme pour démonté les 4 vis de la plaque avent pompe. une pince multit prise pour enlevé le colliers des la durite de retour et de mis à l'air libre. le tuyau HP sortit essence ce d'éclipse à la main. et faire très attention de ne pas cassé le tuyau HP en le démontent ! car c'est assez fragile. une clé à pipe de 10mm pour enlevé les 8 vis du support de pompe. un tournevis plat pour défaire les 2 colliers de la pompe unssi que la connectique d’alimentation de la pompe. et 2 bout de fils de 30cm ( pas moins de 30cm ) pour essayer la pompe sur votre batterie en directe.

voilà ce qu'ils vous faut.

merci de m'avoir lu.

Pierrot Corp.
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Manu 1er » Lun 24 Juin 2013 00:27

Oh pas de bol :rouge:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 24 Juin 2013 01:21

oui elle ma fais une infidélité la méchante... :pascontent:

je pense quelle veux sa révision de 150 000km.
elle est maline la belle ;) ^^
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar lionos » Lun 24 Juin 2013 13:25

Bad day :/
Retours d'expérience sur ces pompes à suivre pour le coup...
Ça devient dur d'avoir de la pièce en qui on peut avoir confiance :rouge:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9846
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 21h 55m 1s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 24 Juin 2013 13:31

+1 pas de bol
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Sub-a-roux » Lun 24 Juin 2013 14:55

Long récit lol

Mais pas de bol. Y'a des jours ou mieux vaut se casser une jambe que de de lever...
STI 9 en cours de prépa : C'est ici que ça se passe !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sub-a-roux
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5766
Inscription: Mar 19 Mar 2013 21:40
Localisation: Sur les routes du beaujolais
En ligne: 39d 13h 31m 22s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar pierrot Scooby » Lun 24 Juin 2013 23:17

cassé une jambe j'irais pas j'u ce que là non plus.

mais de ce lever oui.


oui lionos, ont c'est plus ou et comment faire confiance aux produit maintenant... :gene2:
et pourtant la pompe venais de chez Stef Design.

mais bon je vais vit remettre cette petite Subinette sur pâte ;)
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: ma Subinnette GT99

Message non lupar Manu 1er » Mar 25 Juin 2013 00:20

Et tu lui à renvoyer pour la garantie ? :-/
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités