franck a écrit:bon sinon pour remplacer la S3 de ma femme
nether47 a écrit:mince je suis tres content pour toi franck et decu pour moi.
Le budget chassis etant bouclé, j ai beau lire lire lire et avoir des avis de copains, tout diverge!
de 1000 a 3000 euros tout le monde ne dis jamais la meme chose et je ne sais vraiment pas quoi choisir...
nether47 a écrit:oui ça c est sur mais j ai peur d etre decu,
je veux vraiment un truc efficace sur piste le pls possible tout en restant roulable sur la route pour l instant.
franck a écrit:ba moi les HSD ,font l affaire ,en plus rare sont les combiner qui offre des coupelles arriere reglable!!
Manu 1er a écrit:franck a écrit:ba moi les HSD ,font l affaire ,en plus rare sont les combiner qui offre des coupelles arriere reglable!!
Les BCracing le fait aussi, à partir du milieu de gamme
Wattman a écrit:Je vais encore faire mon rabat-joie, mais pourquoi prendre du bas de gamme avec plus de réglages (qui dénote forcément une qualité moindre des éléments importants du combiné) alors qu'on peut avoir de la meilleure qualité avec un réglage en moins (parce que franchement, qui s'amuse à régler le carrossage arrière, en démontant les sièges arrières, alors qu'on peut le régler avec des excentriques à 30€??)
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