Donc voila j'ai quelques difficultés pour comprendre exactement a quoi correspond "Idle speed target map seclection (raw ecu value)", sur les quelques logs que j'ai fait il reste constament a 4

Wattman a écrit:Sur nos ECU, on a que 2 MAP "classiques" : A et B, par contre je viens de vérifier, les 3 autres possibilités sont bien présentes sur la carto (Warm-up, A/C, electrical load).
Wattman a écrit:Heureusement que non, sinon comment on ferait les bi-carto sur nos vieilles 7 et 8??![]()
Pour chaque paramètre (richesse, avances etc...) il y a 2 tables : une pour les M/T et une pour les A/T.
La subtilité de la bi-carto consiste à dire à l'ECU (par le biais d'un switch) qu'on a une M/T ou une A/T selon qu'on a fait le plein d'E85 ou de SP98 (ou selon qu'on veut un omde safe et un mode race, pour les mono-carburant).
Wattman a écrit:Heureusement que non, sinon comment on ferait les bi-carto sur nos vieilles 7 et 8??![]()
Pour chaque paramètre (richesse, avances etc...) il y a 2 tables : une pour les M/T et une pour les A/T.
La subtilité de la bi-carto consiste à dire à l'ECU (par le biais d'un switch) qu'on a une M/T ou une A/T selon qu'on a fait le plein d'E85 ou de SP98 (ou selon qu'on veut un omde safe et un mode race, pour les mono-carburant).
Wattman a écrit:Sinon de mon côté j'ai fini d'identifier le pinout d'un ECU JDM V8 pour STi...![]()
yostone a écrit:Commence pas mettre ton WindouB en Français
Retourner vers Electronique/électricité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité