la 400++ de subchol

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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Anthony69 » Jeu 18 Aoû 2011 21:43

sacré boulot 8| au touché ca fait des crains?
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar subchol » Jeu 18 Aoû 2011 22:11

Anthony69 a écrit:sacré boulot 8| au touché ca fait des crains?


Comme du velours c et tout doux :cote:
Il y a quelque endroit ou la colle et un peu rugueuse mais rien de grave ;)
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Anthony69 » Jeu 18 Aoû 2011 22:31

moi je cherche un produit pour supprimer mes quelque defaut de plastique :/
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Grego0802 » Jeu 18 Aoû 2011 23:22

:super: moi j aime bien
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar stef » Ven 19 Aoû 2011 00:50

c'est trop beau comme ça :coeur: t'as assuré Olivier :super:
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Doclol » Ven 19 Aoû 2011 08:24

Beau boulot ce flocage maison ! :cote:

Méfie toi du soleil quand tu te gareras, il n'est pas ton ami... ;)
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar subchol » Ven 19 Aoû 2011 08:52

Doclol a écrit:Beau boulot ce flocage maison ! :cote:

Méfie toi du soleil quand tu te gareras, il n'est pas ton ami... ;)

merci du conseille :cote:
sa peu lui faire quoi?
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Doclol » Ven 19 Aoû 2011 10:05

Ternir, décoller et user prématurément le flocage, à force, il finit en poussière. ;)
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar subchol » Ven 19 Aoû 2011 16:41

A ok je ferai attention :cote:
Par-soleil powwwaaaaaa
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar PIWAILL » Ven 19 Aoû 2011 16:48

subchol a écrit:A ok je ferai attention :cote:
Par-soleil powwwaaaaaa



un beau par soleil Dora l'aventuriere!!!!!!!! :mrgreen:
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Manu 1er » Lun 22 Aoû 2011 20:51

:mdr1: :mdr3:
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar damilde » Mar 23 Aoû 2011 19:15

J'adore :coeur: c'est super comme ça :super:
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar subchol » Mer 24 Aoû 2011 18:04

aller le TDB et fini :gene:
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et petite photo pour anthony :mrgreen:

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et mais étriers refait a neuf :cote:

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voila bientot les jantes ;)
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Wattman » Mer 24 Aoû 2011 18:07

Bon ben tu es obligé de décrire ce que tu as fait sur tes étriers maintenant!!!

Produits utilisés, coût, fournisseur, tenue dans le temps, déroulement du travail etc!!!!!!!!! ::d
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Yool wrx white » Mer 24 Aoû 2011 18:16

L'intérieur est vraiment top, j'adore !!! :inlove:

Ta fait du beau taff !
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Olivier » Mer 24 Aoû 2011 18:19

Magnifique ton tableau de bord :coeur: :coeur:
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar subchol » Mer 24 Aoû 2011 22:46

Pour les étriers:

Papier a poncé 600 pour le vernis et le 800 pour la peinture. 4€
Nettoyant freins 3€
Du belgome alu.
De la peinture haute température ici 800 degrés 19€ X2
Autocollant 12€
Kit réparation étriers de chez stef designe (origine brembo ref26297fe010) 122€
Liquide de freins RBF 660 15€ X2
Temps passé une demi journée.

Pour la tenu dans le temps j'avais déjà peints les étriers arrière ya 2 ans et il ont pas bougé, bon ils avais pas les autocollant, car je pense pas qu'il tiens dans le temps :-/

Alors j'ai tout d'abord sortir les pistons de leur logement à l'aide dune soufflétte par le derrière de l'étrier où l'on branche les durites, donner des petits coups de soufflette et attention aux doigts car les pistons en sorte très très vite.
Ensuite il suffit de tirer sur les caches poussières pour les sortir de leur logement , puis à l'aide d'un tournevis plat enlever le joint torique dans le logement de l'etrier  (attention à ne pas rayer les parois)

On débute le ponçage au 600 pour bien faire sauter le vernis puis on termine avec le 800, un bon coup de nettoyant freins pour dégraisser l'étrier complet. 

On commence les choses sérieuses, la particularité de la bombe haute température est de faire des fine couches de peinture (deux ou trois) , à la première couche de peinture le mieux est de passer l'étrier au four à 160° thermostat 7 :mrgreen: , pendant 5 à 10 minutes c'est mieux pour bien faire durcir les couches de peintures, et on colle l autocollant.

On passe au nettoyage des pistons, bien regarder si ils ne sont pas abîmés, puis on les passe au belgom alu  pour le rendre bien lisse, on nettoie aussi le logement des pistons, on regarde bien la gorge du joint toric sur le bord des parois, puis on vérifie bien la liaison entre les deux compartiments voir s'il n'y a pas de rouille etc.
une fois le tout bien nettoyé on procède au remontage des pistons en débute par le joint toric, bon moi j'avais pas de graisse spéciale je l'ai monté au liquide de frein,j'ai bien badigeonner le joint de liquide de freins et je l'ai mis dans son logement, idem pour le piston au liquide de frein et le pousser dans son logement et j'ai enfilé le cache poussières. 
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Wattman » Jeu 25 Aoû 2011 07:08

Au top!!

Tu as répondu à toutes mes questions.

Du coup je ne sais toujours pas comment faire pour les miens que je veux refaire en noir comme actuellement. Mon problème réside dans l'inscription Brembo. Les autocollants, je ne pense pas que ça tienne.

J'ai peut être une idée. Tu as utilisé quelle marque de peinture haute température?
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Baron Gris » Jeu 25 Aoû 2011 07:42

Sa dechire tout ca olivier ;)
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Re: wrx 400++ de subchol MAJ P30

Message non lupar Erwan » Jeu 25 Aoû 2011 07:50

ça rends super bien :super:
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