Gimkhana pro drive

Section réservée uniquement aux véhicules Subaru Impreza

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 21:59

Wattman a écrit:Tu peux tout dire, surtout si ce n'est pas en langage sms! ;)


Je suis sur mon tel , sait pour ca que des fois , j écris en SMS :/ mauvaise habitude

C est Fred Lux FL RACING qui me fait ma Remappe
Avec en 1er lieux une Remappe de rodage
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Wattman » Mar 12 Juil 2011 22:16

J'aurais pu répondre à ta place!! ;)

Nickel, pas de risque comme ça, c'est top!! :super:
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 38m 46s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Mar 12 Juil 2011 22:21

On verras bien :P
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Jeu 14 Juil 2011 09:58

ca y est , j ai récupèrer mon bloc réaléser ,mon équipage mobile équilibré et la surprise
moins de 1 gramme de désiquilibre sur le vilbrequin et idem pour le volant d origine alléger par mes soins j ai déchirer sur l usinage ptdr

donc 1/10 mm de jeu pour les pistons , récuperer la petite graisse de montage (graisse pour fouche de moto cross qui ne tient pas l humidité et franchement super )pour tout sa et hop hop remontage cette semaine
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar PIWAILL » Ven 15 Juil 2011 00:14

Bon, alors la ref de mes pistons est (ce n'est meme pas une de celle que j'ai ecris) K579M925
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Ven 15 Juil 2011 06:30

Salut moi ce sont de K 588M925 pour wrx de 98 a nos jour
Les tiens on bien - 17,8 cc alors que les miens - 9 cc
Tu as bien un stroke de 79 alors que moi après mesure hier ,il est de 75
Toi c un vrai stroker 79 mm alors que moi 75. Bref me suis fais emfler 8|
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar nico710 » Ven 15 Juil 2011 07:59

pas sérieux ça pour un vendeur de piéces :nonon:

franchement ça tient 650 ch 8| ?????
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar PIWAILL » Ven 15 Juil 2011 09:31

nico710 a écrit:pas sérieux ça pour un vendeur de piéces :nonon:

franchement ça tient 650 ch 8| ?????



Tu appel quoi tenir? car si l'auto fait de la piste, tu peut ouvrire le bloc tout les 500km de piste.
Pour te donner un idée, en rally les coussinet sont changer tout les 800 a 1200 km de spécial. pour des auto qui sorte environ 300 a 350ch. Mon preparateur par exemple, sur ses voiture de rallye il change les coussinet tout les 800km de spécial et il change le vilo tout les 1600km de spécial.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Erwan » Ven 15 Juil 2011 10:36

PIWAILL a écrit: en rally les coussinet sont changer tout les 800 a 1200 km de spécial. pour des auto qui sorte environ 300 a 350ch


et beaucoup de couple aussi non ? sur les prépas route de cette puissance, heureusement que c'est pas à changer aussi souvent :mrgreen:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3349
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 23h 9m 46s
Ma voiture: Foz/911rs/mk5GTi/M2C
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar PIWAILL » Ven 15 Juil 2011 11:19

oui, beaucoup de couple, par contre ca c'est valable pour des gr N et gr A, a mon avis une wrc c'est moin que ca encore.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Ven 15 Juil 2011 20:52

Il ne faut pas oublier que 1200 km de spécial , c équivalent a 10 rally national ,car un rally avec 120 km de spécial cela est deja énorme
Ca ne fait Qu un démontage par an pour ma part , ce qui est raisonnable
L anti lag y ai pour beaucoup aussi car très destructeur de soupape et de coussinet et mangeur de turbo
A cause des bride de 33 mm en GR N et 34 mm en GR A , on monte a de forte pression
Sur un groupe A d un ami 280 cv et 1,7 bars sur un vf35 + anti lag :(
Le bloc n ai meme pas en forger et il tient ses 1200 km sans souci
Juste 2 vf 35 par saison :-|
Imaginer rouler 1200 bornes a toc avec le bang et de grosse chauffe
Sa doit être équivalent a 20000 km pour nous avec une grosse prépa bien faite
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar nico710 » Sam 16 Juil 2011 01:14

c'est clair!!!!!!!!!

non, quand je dis ça tient, c'est pour un usage "soft", pas rally , ou pire, circuit!!!

attention, en wrc, les moteurs tiennent, ils ont pas le droit de les changer comme ça, et le turbal aussi!!!!
mais c'est un autre monde et un autre budget!!!

pour info meme sur un 205 "type gra", on est dans le meme kilométrage, pour tous ce qui est coussinet, embrayage.......et des fois on peut meme casser des trucs avant!!!!
alors que d'origine tu tapes 200000km :cote: ( pour le bloc, avec un peu de conso d'huile :hehe: )


donc tu penses tenir 20000km avec tes 650bourrins?

ça parait plusque fiable !
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar arzouzou » Sam 16 Juil 2011 01:55

Joli boulot. Par contre j'ai les même wiseco et en 92.5 tu sera pas non plus en 2.1L. Le vendeur te reprend pas les pièces? Parce que tout changer pour rester sur la même cylindrée c'est dommage.
Image
2011: STI7 350+ 2012: C6 ZO6
2013: 22B replica 2014: C7 ZO6
Et après on pourra réfléchir à un break pour mettre des gosses! Mais seulement après!
Avatar de l’utilisateur
arzouzou
Clubman
Clubman
 
Messages: 745
Inscription: Lun 3 Jan 2011 01:55
Localisation: Talence
En ligne: 23d 2h 11m 40s
Ma voiture: R8
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Sam 16 Juil 2011 10:25

arzouzou a écrit:Joli boulot. Par contre j'ai les même wiseco et en 92.5 tu sera pas non plus en 2.1L. Le vendeur te reprend pas les pièces? Parce que tout changer pour rester sur la même cylindrée c'est dommage.


Impossible de faire reprendre vive les States
Oui je suis bien en 92,5 mm ,mais j ai un changement de course avec mon vilo qui est bien en 79 mm donc j ai forcement une augmentation de la cylindré

Je table plus sur un 550 +. Ce qui est deja très bien surtout sur une caisse qui frisera les 1T100
Et oui je pense 20000 km
Je connais un 600 qui a 40000 km et qui tient encore :)
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar PIWAILL » Sam 16 Juil 2011 11:48

Grego0802 a écrit:Oui je suis bien en 92,5 mm ,mais j ai un changement de course avec mon vilo qui est bien en 79 mm donc j ai forcement une augmentation de la cylindré

:)


Il y a un truc que je pige pas la, c'est donc des pistons de 2.0l avec le vilo de 79, et les pistons sorte pas du bloc pour enbrasser les culaces? car c'est quant meme enorme 4mm. Adméton que ca ne touche pas la culace, ca va quant meme sortir des compréssions de fou.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar arzouzou » Sam 16 Juil 2011 12:26

Il y a un truc que je pige pas la, c'est donc des pistons de 2.0l avec le vilo de 79, et les pistons sorte pas du bloc pour enbrasser les culaces? car c'est quant meme enorme 4mm. Adméton que ca ne touche pas la culace, ca va quant meme sortir des compréssions de fou.[/quote]


Si, si ça sort! Pour avoir vu mon bloque ouvert pendant un bon moment, les pistons arrivent limite avec le vilo d'origine. Du coup je pensais pas que tu montais le 79, c'est pour ça que je ne voyais pas d'augmentation de cylindrée.
Image
2011: STI7 350+ 2012: C6 ZO6
2013: 22B replica 2014: C7 ZO6
Et après on pourra réfléchir à un break pour mettre des gosses! Mais seulement après!
Avatar de l’utilisateur
arzouzou
Clubman
Clubman
 
Messages: 745
Inscription: Lun 3 Jan 2011 01:55
Localisation: Talence
En ligne: 23d 2h 11m 40s
Ma voiture: R8
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Sam 16 Juil 2011 12:35

salut ,je monte a blanc cette aprem et je vous dit quoi ,car la je suis un peut perdu avec tout ca
une chose qui est sur c est que mon vilo est plus gros
je monte a blanc et on avise :0
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Sam 16 Juil 2011 13:06

:super: :super: montage a blanc fait alors verdicte

course est bien de 79 mm
P.M.H dépassement du piston au plan de joint +- 1.5 mm ( j ai pas mon comparateur et j ai une conjonctivite alors pas facile au réglé)

P.M.B du plan de joint au piston 77.5 mm

donc c bien un 79 mm ouuuuuufffffffffff

mais y a toujour une couille que l on ne comprend pas 8/
sur les modele de pistons

d origine c bien un 66 mm non ou 75 mm (je me trompe peut etre )
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar Grego0802 » Sam 16 Juil 2011 13:18

Image

Image

Image

Image
Grego0802
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 3213
Inscription: Sam 29 Jan 2011 08:31
En ligne: 55d 16h 17m
Année: 0
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Gimkhana pro drive

Messagepar PIWAILL » Sam 16 Juil 2011 14:02

il y a une couille la, a mon avis, il y a eu une erreur sur les pistons. je croi que tu es bon pour vendre ces pistons et racheter des autres.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Votre Subaru Impreza

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron