JDC cometic phuzion

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Wattman » Jeu 17 Fév 2011 14:33

Je n'ai pas de doute sur les ARP...

Par contre les JDC.....

Certains sont déjà passé en 14. Ca tient. Mais pas en Cometic.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Mric » Jeu 17 Fév 2011 14:56

Wattman a écrit:Je n'ai pas de doute sur les ARP...

Par contre les JDC.....

Certains sont déjà passé en 14. Ca tient. Mais pas en Cometic.

après sur de grosses puissance faut passer en o-ring
comme les jdc Roger Clarck
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar subchol » Jeu 17 Fév 2011 18:24

Donc pas besoin de passé au goujon arp classe 2 car 400€ sa me :pleur4:
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar nico710 » Ven 18 Fév 2011 07:36

Mric a écrit:
Wattman a écrit:Je n'ai pas de doute sur les ARP...

Par contre les JDC.....

Certains sont déjà passé en 14. Ca tient. Mais pas en Cometic.

après sur de grosses puissance faut passer en o-ring
comme les jdc Roger Clarck


très intéressant tout ça, tu peux traduire mric s'il te plait :super:
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Wattman » Ven 18 Fév 2011 19:38

Issus d'une WRX avec VF35, 1.5 bar max. JDC Cometic + goujons origines. Les morceaux décollés se sont barrés dans le LDR...

Image

Image



Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar subchol » Ven 18 Fév 2011 20:16

Les JDC de la Wrx avec 90000km ils ète comme neuf.
Image
Wrx7 2.5L full forged ID1000, AAC 272°, SC38....
Bi-carto sp98/€85 ntls pop&bang gestion MAP by sti04

https://m.facebook.com/groups/465173526943578?view=info&ssc=0&soft=side-area
Avatar de l’utilisateur
subchol
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 5908
Inscription: Mar 29 Jan 2008 12:24
Localisation: clermont ferrand
En ligne: 72d 3h 28m 36s
Ma voiture: 400++
Couleur: grise
Année: 2001
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar frenchyyii » Dim 20 Fév 2011 12:05

Si déjà on été sur de la qualité des rectifs.....
Je dois être celui d'entre nous qui a mis le plus de pression dans un bloc qui pourtant est d'origine et ça tient. Enfin ca donne maintenant des signes de faiblesse...
Le truc c'est que les plans sont ceux d'usine, je reste persuadé que les rectifs sont rarement aussi bonnes et que les joints dégagent souvent à cause de ça.
frenchyyii
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 7
Inscription: Mer 23 Avr 2008 17:19
En ligne: 2h 54m 1s

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Mric » Dim 20 Fév 2011 13:38

c'est clair
et ca devient hyper compliqué de trouvé un mec qui sache encore bossé correctement
moi lors de ma dépose mes cometics étaient comme neuf comme tout le reste d'ailleurs :gene:
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Wattman » Dim 20 Fév 2011 17:42

C'est une bonne nouvelle ça... Sans news de ta part j'avoue que je me suis souvent posé la question.

Je ne sais plus trop chez qui faire rectifier mes culasses du coup... (le bloc est quasi neuf).

Yo, tu connais du monde pour ça?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Mric » Dim 20 Fév 2011 17:58

Wattman a écrit:C'est une bonne nouvelle ça... Sans news de ta part j'avoue que je me suis souvent posé la question.

Je ne sais plus trop chez qui faire rectifier mes culasses du coup... (le bloc est quasi neuf).

Yo, tu connais du monde pour ça?

même si c'est des gros con
Gobillot ils ont l'air de pas trop mal bosser ;)
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Wattman » Dim 20 Fév 2011 17:58

Je pensais faire appel à eux également... Tu crois qu'ils sont assez pointus pour ce genre d'opération?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Mric » Dim 20 Fév 2011 18:17

pour l"équilibrage je pense que c'est mort
par contre les divers surfacage je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar Wattman » Dim 20 Fév 2011 22:02

Equilibrage j'ai quelqu'un. ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37193
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1305d 1h 27m 2s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar nico710 » Lun 21 Fév 2011 06:49

Wattman a écrit:Equilibrage j'ai quelqu'un. ;)


pourquoi ne pas faire appel à un bon préparateur, le genre de mec qui a de bonnes adresses!!!!

ou qui fait lui meme!

y a pas des spécialistes de subaru qui préparent des moteurs pour la compet et qui sont très compétant. parce que dans votre discour j'ai l'impression que vous faites pas trop confiance et moi ça me ferait flipper.
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
Avatar de l’utilisateur
nico710
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1822
Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
Localisation: nouvelle calédonie
En ligne: 17d 14h 12m 19s
Ma voiture: legacy
Couleur: blanche
Année: 1999
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar yostone » Lun 21 Fév 2011 08:03

Il y a la boite juste à coté de chez moi, c'est un mec que je connais bien car je lui fais la maintenance de ces
machines outils... Demande à Ludo il a amené des culasses chez lui déjà... ;)
Je pense qu'il n'est pas mauvais vue que le garage Porche ou travail mon cousin rectifie la bas ;)
Dernière édition par yostone le Lun 21 Fév 2011 08:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yostone
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 24126
Inscription: Mar 15 Juil 2008 21:21
Localisation: (38)
En ligne: 381d 4h 1m 46s
Ma voiture: IMPREZA WRX
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: JDC cometic phuzion

Message non lupar stef » Lun 21 Fév 2011 08:28

y a gilles de subcar qui le fait aussi il me semble
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Précédente

Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités