Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par Mric » Jeu 17 Fév 2011 14:56
Wattman a écrit:Je n'ai pas de doute sur les ARP...
Par contre les JDC.....
Certains sont déjà passé en 14. Ca tient. Mais pas en Cometic.
après sur de grosses puissance faut passer en o-ring
comme les jdc Roger Clarck
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par nico710 » Ven 18 Fév 2011 07:36
Mric a écrit:Wattman a écrit:Je n'ai pas de doute sur les ARP...
Par contre les JDC.....
Certains sont déjà passé en 14. Ca tient. Mais pas en Cometic.
après sur de grosses puissance faut passer en o-ring
comme les jdc Roger Clarck
très intéressant tout ça, tu peux traduire mric s'il te plait

bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par subchol » Ven 18 Fév 2011 20:16
Les JDC de la Wrx avec 90000km ils ète comme neuf.
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par frenchyyii » Dim 20 Fév 2011 12:05
Si déjà on été sur de la qualité des rectifs.....
Je dois être celui d'entre nous qui a mis le plus de pression dans un bloc qui pourtant est d'origine et ça tient. Enfin ca donne maintenant des signes de faiblesse...
Le truc c'est que les plans sont ceux d'usine, je reste persuadé que les rectifs sont rarement aussi bonnes et que les joints dégagent souvent à cause de ça.
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par Mric » Dim 20 Fév 2011 13:38
c'est clair
et ca devient hyper compliqué de trouvé un mec qui sache encore bossé correctement
moi lors de ma dépose mes cometics étaient comme neuf comme tout le reste d'ailleurs

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par Mric » Dim 20 Fév 2011 17:58
Wattman a écrit:C'est une bonne nouvelle ça... Sans news de ta part j'avoue que je me suis souvent posé la question.
Je ne sais plus trop chez qui faire rectifier mes culasses du coup... (le bloc est quasi neuf).
Yo, tu connais du monde pour ça?
même si c'est des gros con
Gobillot ils ont l'air de pas trop mal bosser

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par Mric » Dim 20 Fév 2011 18:17
pour l"équilibrage je pense que c'est mort
par contre les divers surfacage je pense qu'il ne devrait pas y avoir de soucis
AMEN
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par nico710 » Lun 21 Fév 2011 06:49
Wattman a écrit:Equilibrage j'ai quelqu'un.
pourquoi ne pas faire appel à un bon préparateur, le genre de mec qui a de bonnes adresses!!!!
ou qui fait lui meme!
y a pas des spécialistes de subaru qui préparent des moteurs pour la compet et qui sont très compétant. parce que dans votre discour j'ai l'impression que vous faites pas trop confiance et moi ça me ferait flipper.
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par yostone » Lun 21 Fév 2011 08:03
Il y a la boite juste à coté de chez moi, c'est un mec que je connais bien car je lui fais la maintenance de ces
machines outils... Demande à Ludo il a amené des culasses chez lui déjà...
Je pense qu'il n'est pas mauvais vue que le garage Porche ou travail mon cousin rectifie la bas

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yostone le Lun 21 Fév 2011 08:37, édité 1 fois.
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par stef » Lun 21 Fév 2011 08:28
y a gilles de subcar qui le fait aussi il me semble
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
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"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
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