Wattman a écrit:Pas plus logique que n'importe quel autre réglage. Chaque marque va donner ses propres réglages. Ce qui est important, ce n'est pas lequel tu vas mettre, c'est comment tu sens ton auto.
Ca fait bien longtemps que j'ai mes propres réglages, qui sont fonctions de l'auto, du setting suspension, et de mon ressenti.
ce que je veux dire c'est que l'on s'arrete pas à un réglage( le réglage prodrive!!! écrit plus haut, vu qu'en faite il y en a pleins des réglages prodrives, en faite en rally ils changent les réglages tout le temps, c'est pour cela que ça me dérrange de dire A pour une sti ,B pour une wrx....), je suis d'accord avec le ressenti, c'est le principale , et c'est bien d'avoir des fourchettes de réglages pour ce donner un point de dépard!!! surtout quand on ne connait pas la sub!
et puis aussi ,tout le monde n'a pas une assistance chez lui pour changer ses réglages toute les 5 minutes.
je trouve intérressant , ce que donne witiline! donc j'en fait profiter tout le monde
depuis le début j'essaye d'avoir l'avis de plusieurs personnes justement, sur des set up différent avec les ressentis!!!
je sais que chaque personne est diffèrente , mais bon, on reste quand meme dans les meme chose que l'on aiment les petites route, ou la ligne droite! on est pas non plus en championnat du monde
d'ailleur tu n'as toujour pas donné un de tes set up, avec ton ressenti, ce topique est fait pour ça non??? ça c'est intéressant!
à plus