probleme mecanique

Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...

Re: probleme mecanique

Message non lupar yostone » Mer 28 Avr 2010 21:25

stephaneciais a écrit:a mon avis meme les gens qui on bac +5 il gagne la moitier de ce que je gagne donc moi dans la vie entre les fautes d'orthographe et avoir reussi comme je l'ai fait il y en a beaucoup a bientot


Ben si tu gagne tant que ça a ta place je poserais ma voiture chez Subaru

Sinon c'est dommage que ça parte comme ça...
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Re: probleme mecanique

Message non lupar damien69 » Mer 28 Avr 2010 21:37

Ca me rassure ya pire que moi en français oufffffff ;)
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Re: probleme mecanique

Message non lupar Wattman » Mer 28 Avr 2010 23:40

yostone a écrit:Ben si tu gagne tant que ça a ta place je poserais ma voiture chez Subaru


I love it!! :mdr1: :mdr3:
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Re: probleme mecanique

Message non lupar riquet063 » Mer 28 Avr 2010 23:51

pas cool les mecs,

j'avais trouver un compère

et vous le faite partir

je me sent seul maintenant
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Re: probleme mecanique

Message non lupar Wattman » Mer 28 Avr 2010 23:53

Oui mais toi tu fais des efforts, on le voit. ;)
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Re: probleme mecanique

Message non lupar zecascadeur » Jeu 29 Avr 2010 00:03

J-M tu peux jeter un œil a la fin de la page 1 de se post (ma dernière réponse, je voudrais ton avis/confirmation stp ;) )
Merci
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Re: probleme mecanique

Message non lupar Wattman » Jeu 29 Avr 2010 11:59

Oui c'est une seule bobine HT effectivement, je ne fais pas ou peu de GT et je ne sais pas pourquoi je voyais un bon vieux doigt d'allumeur dessus (elles sont moins vieilles que ça, finalement! :hehe: )

Pour la GM, sûrement un swap moteur de WRX suite à une casse (mais le travail sur le faisceau a du être conséquent) ou alors une version que je ne connais pas du tout, les GT ne sont pas ma tasse de thé, je ne connais personne autour de chez moi qui en a, ils ont tous de vraies autos... :mrgreen:
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Re: probleme mecanique

Message non lupar nain jaune » Jeu 29 Avr 2010 12:39

yostone a écrit:
Ben si tu gagne tant que ça a ta place je poserais ma voiture chez Subaru

excellent !!!!! :hehe: :hehe: :super:
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Re: probleme mecanique

Message non lupar stephaneciais » Jeu 29 Avr 2010 12:48

c ce que j ai fait,elle est reparer
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Re: probleme mecanique

Message non lupar yostone » Jeu 29 Avr 2010 12:49

Niquel alors ;)
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Re: probleme mecanique

Message non lupar Mric » Jeu 29 Avr 2010 12:58

Wattman a écrit:Oui c'est une seule bobine HT effectivement, je ne fais pas ou peu de GT et je ne sais pas pourquoi je voyais un bon vieux doigt d'allumeur dessus (elles sont moins vieilles que ça, finalement! :hehe: )

Pour la GM, sûrement un swap moteur de WRX suite à une casse (mais le travail sur le faisceau a du être conséquent) ou alors une version que je ne connais pas du tout, les GT ne sont pas ma tasse de thé, je ne connais personne autour de chez moi qui en a, ils ont tous de vraies autos... :mrgreen:

post 97 les gm étaient équipé de bobine ht par bougies comme les wrx ;)
AMEN
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Re: probleme mecanique

Message non lupar SEB-Performance » Jeu 29 Avr 2010 13:32

les GM sont bien en bobine unitaire , Jmi arrete de voir des swapp partout ::d

d'ailleur tres souvent une GM qui deconne, c'est une bobine qui fatigue ;)
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Re: probleme mecanique

Message non lupar nico710 » Jeu 29 Avr 2010 14:25

tout est bien qui fini bien........j'ai bien rigolé les GAS , merci!!!!( c'est énorme, désolé pour ce petit HS)

le problème est résolu pour stefanéciais..................nikel pour lui( je veux pas d'histoire :hehe: )

à plus
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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Re: probleme mecanique

Message non lupar Wattman » Jeu 29 Avr 2010 14:59

Ouais, toutes ces vieilles voitures, je ne connais pas trop... On peut rien faire, ça se traîne et ça ne tient pas la route...
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Re: probleme mecanique

Message non lupar rsseco » Jeu 29 Avr 2010 16:22

Et donc on ne saura jamais ce qu'était la véritable source du problème ?
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Re: probleme mecanique

Message non lupar yostone » Jeu 29 Avr 2010 16:23

Perso, je ne pense pas :gene:
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Re: probleme mecanique

Message non lupar Wattman » Jeu 29 Avr 2010 20:02

Ptetrunproblèmdebobine... ::d
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Re: probleme mecanique

Message non lupar max330mega » Jeu 29 Avr 2010 20:36

c'est vrai qu'après avoir lu tout les messages, par curiosité j'aimerais bien savoir quel était le problême
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Re: probleme mecanique

Message non lupar zecascadeur » Jeu 29 Avr 2010 22:55

Mric a écrit:
Wattman a écrit:Oui c'est une seule bobine HT effectivement, je ne fais pas ou peu de GT et je ne sais pas pourquoi je voyais un bon vieux doigt d'allumeur dessus (elles sont moins vieilles que ça, finalement! :hehe: )

Pour la GM, sûrement un swap moteur de WRX suite à une casse (mais le travail sur le faisceau a du être conséquent) ou alors une version que je ne connais pas du tout, les GT ne sont pas ma tasse de thé, je ne connais personne autour de chez moi qui en a, ils ont tous de vraies autos... :mrgreen:

post 97 les gm étaient équipé de bobine ht par bougies comme les wrx ;)


Merci :super: c'est cool je dis pas que des conneries des fois :cote: (je confirme que la GM était full stock d'ou mon interrogation)

et sa aurait été sympa de savoir sa panne finalement si jamais il repasse par la ;)
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Re: probleme mecanique

Message non lupar stephaneciais » Ven 30 Avr 2010 07:42

Salut,c'était le faisceau éléctrique des bougies et le débimetre
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