Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par yostone » Mer 28 Avr 2010 21:25
stephaneciais a écrit:a mon avis meme les gens qui on bac +5 il gagne la moitier de ce que je gagne donc moi dans la vie entre les fautes d'orthographe et avoir reussi comme je l'ai fait il y en a beaucoup a bientot
Ben si tu gagne tant que ça a ta place je poserais ma voiture chez Subaru
Sinon c'est dommage que ça parte comme ça...
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par zecascadeur » Jeu 29 Avr 2010 00:03
J-M tu peux jeter un œil a la fin de la page 1 de se post (ma dernière réponse, je voudrais ton avis/confirmation stp

)
Merci
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par stephaneciais » Jeu 29 Avr 2010 12:48
c ce que j ai fait,elle est reparer
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par Mric » Jeu 29 Avr 2010 12:58
AMEN
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par SEB-Performance » Jeu 29 Avr 2010 13:32
les GM sont bien en bobine unitaire , Jmi arrete de voir des swapp partout
d'ailleur tres souvent une GM qui deconne, c'est une bobine qui fatigue

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par nico710 » Jeu 29 Avr 2010 14:25
tout est bien qui fini bien........j'ai bien rigolé les GAS , merci!!!!( c'est énorme, désolé pour ce petit HS)
le problème est résolu pour stefanéciais..................nikel pour lui( je veux pas d'histoire

)
à plus
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
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par rsseco » Jeu 29 Avr 2010 16:22
Et donc on ne saura jamais ce qu'était la véritable source du problème ?

Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
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par max330mega » Jeu 29 Avr 2010 20:36
c'est vrai qu'après avoir lu tout les messages, par curiosité j'aimerais bien savoir quel était le problême
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par zecascadeur » Jeu 29 Avr 2010 22:55
Merci

c'est cool je dis pas que des conneries des fois

(je confirme que la GM était full stock d'ou mon interrogation)
et sa aurait été sympa de savoir sa panne finalement si jamais il repasse par la

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par stephaneciais » Ven 30 Avr 2010 07:42
Salut,c'était le faisceau éléctrique des bougies et le débimetre
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