Bonjour et merci des messages d'accueil! Quand à savoir si je roulerai un jour en sub', vous me direz il n'y a qu'un pas oui mais... J'aime regarder la bleue roues or, mais pour moi, je la trouve trop voyante, trop sport. L'essayer si l'occaze se présente sur circuit pourquoi pas, mais pas avec ces pseudo écoles de stages de conduite car ma femme m'a offert un jour 4 tours de circuit en porshe et le jeune moniteur que j'avais à côté était froussard comme pas deux, il me disait tout le temps de freiner quand je voulais encore attaquer, flippait si je voulais attaquer un dépassement, bref il m'a fait chier du départ à l'arrivée! Je lui ai dit que j'attaquais plusss avec ma V6 dans certains virages d'une certaine route que sur son petit circuit et qu'il ne me reverrai plus dans leurs pseudos-stages!!
Par contre une sub' break grise ou blanche, pourquoi pas, une fois que je connaîtrai ses dimensions, son volume de chargement, ses équipements de séries et options, ses motorisations possibles, etc... et surtout si BVA il y a.
Pour ce qui est des cell fix, ben il n'y aura pas de renvoi car le mac guyver-lagaffe a encore frappé! ha oui, vous ne me connaissez pas encore au niveau bricole et mécanique!

quelques une de mes histoires catastrophes se trouvent sur mon forum et d'autres sur d'autres sites citrons des copains!
Pour faire court, je vous fais un copier-coller de ce que je viens de mettre sur mon fofo, dans le lien que j'ai mis au début : >>
Et bien voilà, méca-lagaffe a encore sévit!! Tout avait pourtant bien commencé!
Je passe voir marc aurelle pour autre chose et en repartant je lui fait voir les deux cellfix en lui expliquant ce que je veux faire si je trouve les bons outils!
Il me dit de venir voir dans son garage, on y trouve heu comment dire, des sortes d'ébarbeurs et pil-poil à la bonne dimension!
Ni une ni deux, j'y dis vazy roulheuuu, on sort la perceuse et je met un cell sur son étau enn bois!
J'attaque doucement et réussi à enlever un peu de matière en profondeur! Mais comme il y a un embout plus fin en bout d''outil, je ne peux pas aller jusqu'au fond!
Il a l'idée de me dire d'essayer avec un forêt et c'est là que tout bascule!
J'attaque avec le forêt sans sentir que j'arrive au bout et clac, le capuchon avec le petit trou saute d'un coup! et merdheuuuuuuuuuu!!
Un cell de bouzillé!
Bon, on essaye le deuxième à l'ébarbeur et là, carrément il n'enlève pas de matière, ça chauffe ça fume et au bout d'un moment, j'enlève vite fait le cell car l'étau en bois devient noir et risque de prendre feu! J'ai dû bouzillé les lames de l'ébarbeur et même avec un deuxième identique ça ne fonctionne pas mieux, comme si on essayait d'attaquer de l'acier trempé!! Bon, t'façons, on ne va pas insister plus, je ne renverrai pas ces cell que j'ai bouzillé, faudra que je vois pour d'autres modèles...si l'anomalie revient, car on l'a effacée la semaine dernière!
Ou trouver bientôt un lexia pas cher pour effacer moi-même les défauts!
Là on arrive à voir que tout avait bien commencé, on a fait reculer le chanfrein >>

Le capuchon en moins >>

Et le deuxième cell qui a chauffé sans pouvoir retirer de matière >>

Voilà, l'aventure des "defouler" continue<<>>