par Kodiac13 » Dim 11 Oct 2009 13:33
Bon ben la question reveint à l'ordre du jour, normalement lundi je signe!!!!!!!!!! Mais voilà, je n'arrive pas a me décider il y avais bien la wrx 2003 d'un menbre du forum mais apparament il la vendue:s
Donc j'ai retenu une wrx 7 grise (phares ronds) de 2003 avec 100000 km, courroie changée a 78000km.
Le mec en veux 11300/11500€ avec possibilité de garantie 6 mois en plus (375€).
elle est 100% d'origine, donc il faut que je calcule pour mettre un TT (désolé , je ne connais pas les tarifs ni de l'engein , ni de la pose :s).
Bon c'est vraie que la GT a une plus belle gueule et puis ces un mythe, mais il y a des points qui me font douté: ; L'age, les kilometrages, les notions de pilotages à avoir, la sécurité, le confort.
Et comme je n'ai pas un budget illimité (je pense dans les 12/13000€) et que les WRX 8, 8,5, sont rares a ce tarif là, je dois me rabattre sur une wrx7 même si cela me creve le coeur devant la "gueule" des GT et même si je voulais un break de chasse .
Mon utilisation, ben taquiné un peu de temps en temps les autres, m'amuser dans des routes sinueuses et plein de virages, faire de l'autroute.
Pour finir, ben je ne suis pas un pilote donc j'ai un peu peur de la GT :s mais la wrx semble moins performante que la GT, peut on combler assez facilement ce manque de performance?
Donc, je fais appel a vous que pensez vous de cette voiture?
Pensez vous que mon choix sois le plus raisoné?
Connaissez vous des wrx 8 dans mon budget?lol