Manu 1er a écrit:Aucun CT n'ira analyser le carburant de ton réservoir, on est pas au contrôle technique de la FIA
SubJunior a écrit:Non, mais le CT analyse ce qui sort à l'échappement... Et ce qui sort de ton echappement au bio n’a rien à voir avec ce qui en sort au SP.
Quand au contrôle technique de la FIA don tu me parle, est-ce qu’ils te recalent si le caoutchouc de tes pédales est abimé ? Parceque pour notre contrôle à nous, ça sera le cas dans quelques semaines...
Manu 1er a écrit:SubJunior a écrit:Non, mais le CT analyse ce qui sort à l'échappement... Et ce qui sort de ton echappement au bio n’a rien à voir avec ce qui en sort au SP.
Quand au contrôle technique de la FIA don tu me parle, est-ce qu’ils te recalent si le caoutchouc de tes pédales est abimé ? Parceque pour notre contrôle à nous, ça sera le cas dans quelques semaines...
Oui mais comme les contrôleurs sont si naze qu'il ne comprenne rien de ce qu'ils font, il n'y a pas a ce faire de soucis, vraiment ... Ce n'est pas la première foi que mes sub passe le CT a l’éthanol, et aucun contrôleur m'a dis que mais résultat au contrôle pollution était bizarre ...
"L’analyse du niveau de pollution des véhicules est un élément essentiel du contrôle technique. Aussi, tous les points de contrôle de cette fonction sont soumis à contre-visite s’ils sont considérés insatisfaisants au regard de la réglementation en vigueur.
Opacité des fumées d’échappement
Teneur en CO2 et CO des gaz d’échappement
Valeur lambda des gaz d’échappement"
Pour tes patins caoutchouc de pédale, je suis septique, il y a des voitures qui d'origine n'en ont pas ...
lionos a écrit:ça va être chaud pour nos cul
SubJunior a écrit:
Quand au contrôle technique de la FIA don tu me parle, est-ce qu’ils te recalent si le caoutchouc de tes pédales est abimé ? Parceque pour notre contrôle à nous, ça sera le cas dans quelques semaines...
mackie07 a écrit:SubJunior a écrit:
Quand au contrôle technique de la FIA don tu me parle, est-ce qu’ils te recalent si le caoutchouc de tes pédales est abimé ? Parceque pour notre contrôle à nous, ça sera le cas dans quelques semaines...
Faut arrêter un peu de répéter comme un c*n les stupidités des journaleux qui n'ont même pas lu la liste des contrôles...
Sauf à avoir une poubelle sans cata et qui pisse l'huile de partout, pas de changements fondamentaux !
mackie07 a écrit:Sauf qu'il n'y a rien sur le caoutchouc des pédales.
simon57 a écrit:Il y a déjà 18 mois quasiment, j'ai failli me faire refusé ma mini 1000 de 89 à cause du caoutchouc manquant sur la pédale de frein.
lionos a écrit:Moi j'avais entendu parlé d'un "jeu au pédalier" pour le CT pas des caoutchouc
Retourner vers Votre Subaru (hors Impreza)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité