miniwi a écrit:ce que tu n'as pas compris subjunior.
c'est que je ne recherche pas 300ch!
quand j'ai eu ma sub, on m'a dit qu'il fallait décataliser et reprog pour l'E85.
c'est ce que j'ai fais!
Si je te parle depuis tout à l’heure d’une remap simple à 450€ sans augmentation de puissance, c’est que j’ai bien compris que tu ne cherche pas 300Ch.
Poser des question c’est bien, mais il faudrais peut-être noter les réponses si on a tendance à les oublier !

En l’occurrence, pour une remap simple sans augmentation de puissance et en bi-carto, une voiture full stock aurait parfaitement fait l’affaire ! Encore mieu qu’une Dacia ! Et ça je suis bien sur qu’on te l’a également déjà dit...
miniwi a écrit:STI04 disait qu'il fallait jouer sur la carto pour que L'E85 passe avec les injecteurs d'origine!
Il disais ce qu’on t’a tous dit (sauf que lui est mappeur (un (très) bon !)) ; le rôle du mappeur est (entre-autre) de savoir s’adapter à la config qu’on lui présente. Donc, aucun problème pour les injos d’origine, mais la courbe de puissance ne sera peut-être pas la plus belle. Sans que cela ne représente un danger pour le moulin, évidement !
miniwi a écrit:t'es qui pour me dire de rouler en dacia flex fuel???
Je suis un mec qui cherche une solution pour toi dont la seule préoccupation semble être de tout avoir dans un rayon de moins de 50Km. Renault, Dacia, Peugeot et Citroen proposent du FlexFuel et tu trouvera des concessionnaires compétant à tout les coins de rue !