miniwi a écrit:excusez moi mais je suis vraiment très nul en électronique.
quand je fais le test de résistance par rapport à la couleur des anneaux, ça me donne une résistance de 47.6KOHM
ce qui est contradictoire avec le tuto qui est sur la même page avec le potentiomètre.
Après test les valeurs obtenues sont les suivantes :
résistance = 50 ohms => température lue = 1070° :shock:
résistance = 1030 ohms => température lue = 635°
donc pour être aux alentour de 700° en température d'échappement, il faut une résistance environ de 800ohm.
c'est bien ça?
désolé, mais la méca ne me pose aucun souci, mais l’électronique me file des boutons.
miniwi a écrit:
j'ai 2 codes qui ressortent.
P1086 et 1088.
si j'ai bien compris c'est en rapport avec les clapets TGV qui ont été supprimé sur ma WRX.
pourquoi j'ai ce code?
comment réparer cela?
merci de votre aide.
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