Dzekdrix a écrit:Merci pour vos réponses
Et donc sti04 si je comprends bien en gardant le vf24 si je reste autour des 300cv je risque d'avoir quelque chose de moins "optimisé" qu'en remettant un bon vieux TD04 c'est ça ?
yostone a écrit:J'ai dit de regarder le vf24 dans le sens que ce n'est pas obligatoire de le changer
Dzekdrix a écrit:Quand sti04 parle de plage d'utilisation c'est en régime moteur du coup si je comprends bien, le TD04 est censé commencer plus bas que le vf24 mais il me semblait avoir lu que le TD04 avait comme particularité de ne pas vraiment tenir au dessus de 5500tr/min,
le TD04 dans sa version 19T comble ce soucis ou c'est que de toutes façons il n'y a pas d'intérêt à aller chercher plus haut dans les tours ?
Ou alors j'ai tout compris de travers
Erwan a écrit:pas craquer, pas craquer...
Erwan a écrit:Pour la poulie, j'imagine que le gain est le même qu'avec un volant moteur allégé ( mais moindre du à la masse moins importante à la base ) : montée en régime plus rapide car moins d'inertie mais en contrepartie ralenti moins stable & autres désagréments. Les avis divergent suivant les autos & le public, sur les 911 par exemple c'est une modif courante des pistards car les GT3 & RS en sont équipé d'origine donc les résultats sont connus.
pas craquer, pas craquer...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités