Zzz steeve zzZ a écrit:Y a d'autre marques bien meilleures faut pas faire le taliban !
Zzz steeve zzZ a écrit:Merci à vous!
Pour le monte hiver je regarderais dans le bouquin d'origine si ils en parlent.
Robertodelasoubarou a écrit:Zzz steeve zzZ a écrit:Y a d'autre marques bien meilleures faut pas faire le taliban !
invidia,cobra ,blitz
V1r91n1e a écrit:Perso Bose ça rend bien dans toutes les voitures
Dzekdrix a écrit:
Le seul truc (corrigez moi si je me trompe, à l'époque j'étais encore dans le berceau) c'est qu'avec cette 12 (ou comme avec la 11, la 10) Subaru n'est plus du tout compétitif sur ce marché.
À l'époque de la GT ils offraient une auto tout droit débarquée de rallye avec des performances plutôt exceptionnelles, c'est du moins ce que tous les reportages/articles que j'ai vus m'ont fait penser.
sti04 a écrit:subaru France est et a toujours été inexistant, aucune communication, réseau peu dense et rempli d'incompétent.
305cv avec seulement 0.95b de pression tout juste, on peut dire que c'est safe
Dzekdrix a écrit:V1r91n1e a écrit:Perso Bose ça rend bien dans toutes les voitures
Bose ça "rend bien" pour le plus grand nombre mais suffit de tendre un peu plus l'oreille pour se rendre compte que rien n'est jamais respecté dans le rendu de leurs enceintes/kits home cinéma, j'allais dire que c'est du niveau de Beats mais bon faut pas abuser...
Perso comme Manu j'aime bien la sonorité (générale) de Focal mais maintenant ils font du très bon comme du très mauvais aussi, notoriété oblige
Dzekdrix a écrit:Malheureusement les nouvelles me donnent juste l'impression d'être des berlines avec un moteur d'un autre temps tentant de sauver les apparences...
guymauve a écrit:La sti 12 se mappe aussi bien que les précédentes ?
mackie07 a écrit:sti04 a écrit:subaru France est et a toujours été inexistant, aucune communication, réseau peu dense et rempli d'incompétent.
305cv avec seulement 0.95b de pression tout juste, on peut dire que c'est safe
1.2b quand même Nico... Comme les STi 9, 10 et 11...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités