A la limite, les roues AV ont un peu moins de chance de decoler que les roue AR, donc ça ne me derange pas plus que ça.
Pour toi un torsen est moins bien qu'un plated ?

Un très bel ensemble pour un homme avec un très grand Anus !

Daigoroh a écrit:Y a plus qu'a monter tout ca,...et recoudre ton anus![]()
Daigoroh a écrit:Y a juste un truc qui me chiffonne dans ton setup.......
SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Y a juste un truc qui me chiffonne dans ton setup.......
?
Daigoroh a écrit:SubJunior a écrit:Daigoroh a écrit:Y a juste un truc qui me chiffonne dans ton setup.......
?
Qu'en vitesse de pointe tu va plier ton aiguille de compteur
Manu 1er a écrit:Le calculo DccD se monte sous la console centrale devant le frein a mains![]()
Manu 1er a écrit:D'ailleurs tu l'as trouve ou ce boitier avec faisceau modifier pour LHD ?![]()
lionos a écrit:Par contre je me pose une question, le DCCD des boites 6 se contrôle sans problème avec une commande de DCCD boite 5 ?
Mric a écrit:On est plus dans l'ordre de 9v max
Le mode manu c'est bien, le mode auto c'est le top, c'est ce qui a fait tout l'intérêt du truc à partir de la Solberg
SubJunior a écrit:J'y ai largement passer le prix d'une petite voiture, ça c'est claire...
SubJunior a écrit:J'y ai largement passer le prix d'une petite voiture, ça c'est claire...Mric a écrit:On est plus dans l'ordre de 9v max
Le mode manu c'est bien, le mode auto c'est le top, c'est ce qui a fait tout l'intérêt du truc à partir de la Solberg
Moi je ne voulais pas d'un mode auto qui change le comportement de la voiture sans mon aval ! C'est peut-être con, le mode auto est surement un poil plus performant... Mais je n'en voulais pas !![]()
Et ça tombe plutôt bien car c'était dejà plus le même merdier à cabler...
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités