Je m'étais juré de ne plus jamais reprendre de sub, mais, ça a été plus fort que moi
Donc, il y a quelques temps, je ne suis repris ça !!!
Donc je me suis mis en quête d'un moteur complet pour reconstruire cette charrette, mais les pièces de GM en bon état se font rare ...
donc, j'ai opté pour une autre solution.
J'ai racheté une WRX 96 JDM, en parfait état, mais sans papier (elle a tout de même traversé la France par la route
)
Le but, swapper la JDM dans la GM, donc moteur et tous ses périphériques ains que la transmission 4.11.
La JDM est arrivée chez moi pendant les congés de Noel, et la GM bleue le vendredi 6 janvier.
le but avec tout ça, remonter une auto stock au départ, et après, on verra ....
Pour se faciliter le boulot, j'ai désassemblé l'ensemble moteur, boite, train avant, et j'ai levé la caisse avec la chèvre
Mais en fait, c'est très vite partie en couille
Pose d'un frontal ( difficile de mettre autre chose sur une GM )
Injecteurs PE 800
Bobines d'allumages de WRX STI
Admission Home made
Down pipe en 76 Kakumei
catback en 63 Madac
et préparation pour le passage de papy04 pour la gestion MAP en bi-carto
Ecu de WRX8
modifs des poulies aac et vilo
capteur IAT
Remap le 25 janvier, soit 2 semaines et demi après le début des travaux
petite courbe à l'e85 !!!
maintenant, bricolage avec moins de stress
j'ai remonté l'intérieur de la JDM, bien plus sympa
travaux en cours, montage d’étriers avant et arrières de WRX, disques MTEC en commande et cales pour le montage des étriers arriere.