Voiture que j'ai depuis maintenant presque 7 ans, elle était déjà en très bon état et je me suis bien amusé à la garder toute aussi propre.
Elle a eu droit à une bonne douzaine de journées piste, principalement au laquais mais aussi Magny-Cours F1, le bourbonnais, la Bresse, Yzeure
Malgré le léger manque de watts, je ne suis pas tombé dans les modifs importantes à ce niveau, sur un atmo déjà poussé comme le B18C6, il faut un paquet d'€€€€ pour gratter quelques misérables chevaux...
Donc je m'étais dit que je garderai un peu de sous pour la remplacer par autre chose plus tard. Sauf que... Et bien impossible de m'en séparer

C'est une dinguerie, le moteur, le chassis, les recaro, la fiabilité, la gueule, le cout de roulage, la polyvalancer; tout, tout me plaît dans cette caisse.
Alors oui, c'est pas très puissant. Mais (à part peut-être en skyline R32 v-spec) je n'ai jamais eu de sensations pareilles en bagnole.
J'ai fait pas mal de piste (même une ouverture de rallye, voir ci-dessous), des grands trajets, du daily, j'ai même dû la prendre à Noel avec femme et enfants, les cadeaux dans la roue de secours, tout ça sur les routes "un peu" enneigées d'Auvergne, en R1R

Voilou du coup, j'ai décidé de la garder bien au chaud pour le moment, je ne la modifie pas mais l'entretien comme il se doit au fur à mesure.
D'ailleurs ça fait deux mois qu'elle n'est pas sortie de la cour... vivement le dégel ^^
Place aux photos :

Arrêt aux stands : (changer les silent bloc moteur par 40°C à l'ombre est une mauvaise idée, si jamais vous en doutiez

Et enfin une petite vidéo au laquais :

Et mon meilleur souvenir avec, ouverture d'un rallye (en 00B)

Voilà... Si c'est une voiture qui vous intéresse, je commence à connaitre un peu donc n'hésitez pas.