Daigoroh a écrit:Logique que tu tape a 20 en frein moteur
Il y a coupure en décélération
Manu 1er a écrit:Tout depend de ton mano, les AEM quand c'est hors echelle, ils mettent 3 petits traits - - - , mais certain figent a la plus basse, ou plus haute donnee !
Manu 1er a écrit:Tout depend de ton mano, les AEM quand c'est hors echelle, ils mettent 3 petits traits - - - , mais certain figent a la plus basse, ou plus haute donnee !
sti04 a écrit:Manu 1er a écrit:Tout depend de ton mano, les AEM quand c'est hors echelle, ils mettent 3 petits traits - - - , mais certain figent a la plus basse, ou plus haute donnee !
[...] c'est soit ton débitmètre qui est naze, soit tu as une fuite entre le débitmètre et le turbo, soit tes bougies n'ont plus la force de fournir une étincelle suffisante, il faut checker tout ça vite !
il faut pas beaucoup d'accèl à cette valeur pour trouer le piston, c'est rapide, sans compter aussi les dégats sur les coussinets, si c'est pas déjà fait d'ailleurs ....
sylrs a écrit:Si tu roule normalement ! Sans taper dedans ... tu peu rentrer chez toi sans soucis!
DC one a écrit:La lecture des AFR se fait via le Turbo_Timer Apexi, tant qu'il n'y a pas de problème, ça va mais l'ideal serait évidemment une large band Zeitronix.
Perso, je descendais à 11 (entre 10.8 et 11.4 suivant le rapport et la T°C).
En me limitant à 6000tr, j étais rarement à plus 11.
Comme je t avais dit, si tu montes plus haut, les AFR ne suivront pas vu qu il n y a pas de carto spécifique, donc autant favoriser la charge en bas vu que là ça suit très bien.
La pompe est une Walbro et les bougies ont effectivement bien 50 000km maintenant donc les changer ne serai pas du luxe.
Le filtre à air, c est un Pipercross, échangeur Sti 6 avec une dump Forge et gestion du VF 24 via un boost controler HKS EVC 5 que je réglais pour ne pas dépasser les 1 bar.
Admission Zerosport+durite d induction Autobahnn88 et ligne full Madac 63mm avec Up_Pipe Grimmspeed.
Mric a écrit:Donc pas de large band ni de gestion en fait...
Mric a écrit:Comment le savoir sans large band?
DC one a écrit:Oui, c est ce que je disais, tant que les valeurs restent les mêmes, ça roule mais quand ça commence à varier comme là, c est qu il y a un hic, j avais par exemple un débimètre qui avait flanché et direct les afr affichés étaient complètement à l ouest, c est juste un indicateur de plus, quand il y a un soucis, ça se voit aussi sur ce tt.
Après, pour celui qui veut vraiment des valeurs fiables pour travailler dessus, large band obligatoire.
Si j avais gardé cette Sub, j y serai passé même si je n étais pas inquiet, la prépa a fait ses preuves je pense (je ne sais pas combien de km a la Subby aujourd hui mais les modifs ont été faites à 175 000km)
Après avec ce setup et une remap on peut lui coller facilement 30ch de plus mais ce que j'avais me suffisait amplement.
Mric a écrit:Donc pas de large band ni de gestion en fait...
Dzekdrix a écrit:Tu penses que de toutes façons la sonde d'origine ne peut pas donner de résultats cohérents autour de ces valeurs ?
DC one a écrit:Et oui, comme quoi la remap, si on a un setup cohérent et qu on est pas trop gourmand, c est pas obligatoire malgré tout ce qu on peut dire.
Ce qui est marrant c est qu à l époque tout le monde sur les forum nous disait que ça ne tiendrait pas 300km ...
Au final, ces 3 sub ne consommaient ni huile ni ldr, traversaient le pays (voir plus) en long en large et en travers, notamment pour aller sur piste, et nous ramenaient à la maison à chaque fois sans soucis donc je pense pouvoir dire qu on ne s est pas trompé
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités