Wattman a écrit:Euh...![]()
Je préfère me louper sur la mienne que sur la tienne hein!![]()
Et j'ai peur que si je me lance sur la mienne, ça prenne des semaines et des semaines et des semaines!
Faut pas avoir peur, tu sais de toutes manières que ça ne se passera pas autrement donc tu sais à quoi t'attendre, donc pas de raison d'avoir peurWattman a écrit:Et j'ai peur que si je me lance sur la mienne, ça prenne des semaines et des semaines et des semaines!
Wattman a écrit:Euh...![]()
Je préfère me louper sur la mienne que sur la tienne hein!![]()
Et j'ai peur que si je me lance sur la mienne, ça prenne des semaines et des semaines et des semaines!
Aurel a écrit:Faut pas avoir peur, tu sais de toutes manières que ça ne se passera pas autrement donc tu sais à quoi t'attendre, donc pas de raison d'avoir peurWattman a écrit:Et j'ai peur que si je me lance sur la mienne, ça prenne des semaines et des semaines et des semaines!![]()
Par contre si tu finis trop rapidement, c'est là qu'il faudra prendre peur, la peur de ne pas avoir fait assez bien et d'avoir fait trop vite au détriment de la qualité![]()
![]()
Sinon je connais quelqu'un qui est du métier (soudure) à 2km de chez toi, tu veux que je lui demande s'il peut, s'il sait et s'il a envie de s'emmerder à le faire?
...voir même encore plus de finition de carrosserie car tout le tour de l'aile rajoutée à mastiquer et poncer !Wattman a écrit:sachant que j'en ai pour 500 boules d'ailes arrières en composite, et que de toute façon il y aura de la carrosserie quand même.
Pas beaucoupWattman a écrit:Ca fait quelle épaisseur l'acier d'une aile?![]()
mike91 a écrit:Hello,
Une tôle se soude bord à bord.
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités