Je suis désolé mais je vais faire un copié/collé de ma présentation (je suis aussi présent sur un autre forum Sub'

Je me présente, Greg, 22 ans, je suis de Bourgogne.
Depuis un peu plus d'une semaine je suis le propriétaire d'une Impreza 9ème génération de 2006. Elle est motorisée par le 2.0R de 160cv.
Je recherchais une voiture sympa et pas commune c'est chose faite ! Le boxer 2.0R est un plaisir de conduite, aussi bien en souplesse qu'en sonorité

Certes, l'intérieur n'est pas non plus folichon mais ce n'est pas ce que l'on veut de la voiture !
Cela fait donc un peu plus d'une semaine que je suis l'heureux possesseur de cette Impreza.
Ce n'est pas ma première voiture, je suis déjà passé par tous les autres types de transmissions :
- Une Renault 9 GTS, une bonne vieille traction propulsée par un bon vieux double corps Weber qui met le nez sur la banquette arrière quand on commence à titiller la pédale de droite

- Une Opel Manta, beaucoup moins connue mais beaucoup plus sympa ! Un bon vieux coupé en propulsion, avec lequel on peut s'amuser dans les ronds points humides et ce malgré sa petite cylindrée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Et enfin la Impreza ! Autant dire que le confort de conduite n'est pas comparable à mes deux précédentes titines ! On passe littéralement d'un extrême à l'autre : des années 80 au 21ème siècle !
J'ai joint les photos, vous saurez différencier la Renault, l'Opel et la Subaru

Bonne journée à tous