-Dany aura sûrement, 8€ de port max à mon avis
-Stef pourras avoir mais il ne fait pas vraiment de cadeau sur les pièces OEM et l'inflation sur les frais de port est sympa également !

Mric a écrit:C'est les vis de quoi?
mackie07 a écrit:Sinon, le magasinier de Subaru Lyon à Champagne (à côté de la porscherie) ?
L'accueil est très bon, surtout le nouveau vendeur que j'ai bien apprécié lors de mes hésitations entre STi 12, BRZ2, à nouveau STi12 et finalement BRZ2 !
SubJunior a écrit:-Partsouq.com 12.68$ livré. Si FedEx te compte un passage en douane, tu rajoute 15€
-Dany aura sûrement, 8€ de port max à mon avis
-Stef pourras avoir mais il ne fait pas vraiment de cadeau sur les pièces OEM et l'inflation sur les frais de port est sympa également !
Wattman a écrit:Mric a écrit:C'est les vis de quoi?
Fixation du faux berceau moteur, j'en ai perdu une sans la moindre explication en changeant la boîte de Roberto, du coup j'ai démonté sur la mienne pour la remplacer, et j'ai cherché pendant plus d'une heure pour la retrouver (une vis de cette taille, c'est impossible à perdre putain!!) mais rien.
Du coup j'en prends deux pour les remplacer et en avoir une d'occase d'avance.
Daigoroh a écrit:Si c'est pas trop urgent, je les commande chez Dany (que j'aurais surement au phone un de ces jours), et je le met dans ton paquet de retour
Wattman a écrit:Je regarde ça tout à l'heure mon Romu, d'ailleurs j'ai aussi un colis pour toi, va falloir se revoir pour que tu l'aies!![]()
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités