lordiom a écrit:Du coup, mon choix à moi. N°1... Ils font pas sans le bord rouge.
En fait mon idée de départ était de mettre des touches rouges un peu sur l'ensemble de la voiture. Avec pour l'arrière un tow hook rouge, à l'avant des hella, rouge aussi ou bien une sangle TowHook, rouge aussi vous l'avez compris![]()
Comme ça j'apporte un peu de couleur par petites touches et casse l'uniformité du Gris / Noir
Je penses faire ça, mais on va voir...
lordiom a écrit:Du coup, mon choix à moi. N°1... Ils font pas sans le bord rouge.
En fait mon idée de départ était de mettre des touches rouges un peu sur l'ensemble de la voiture. Avec pour l'arrière un tow hook rouge, à l'avant des hella, rouge aussi ou bien une sangle TowHook, rouge aussi vous l'avez compris![]()
Comme ça j'apporte un peu de couleur par petites touches et casse l'uniformité du Gris / Noir
Je penses faire ça, mais on va voir...
SubJunior a écrit:Trop de dépression en décélération, ça ressemble à une vanne de ralenti qui se bouche, non ?!![]()
Un papillon encrassé si tu es en papillon électrique.
Soit ca, soit ton mano qui merdouille. En effet, bizarre d'avoir du trop bas et du trop haut en même temps.
Fait un log pour vérifier la pression que te donne le calculo, au moins au ralenti !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités