Mes ailettes ne sont pas tordues , c'est juste qu'il est sâle

et comme je viens d'acheter ce quil faut pour nettoyer le moteur je vais le faire a 100 %
jojolafritte a écrit:Bonjour à tous, une question , comment nettoyez vous l'echangeur ? j'aimerais lui redonner un coup de jeune ! le faite vous sur place avec une petite bosse douce et du produit ? ou le demontez vous pour le prendre doucement au karcher ? demontage facile ? merci à vous et bon dimanche !
jojolafritte a écrit:Ok merci bienun tuto pour le demontage quelque part ? j'ai chercher mais pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché )
![]()
Mes ailettes ne sont pas tordues , c'est juste qu'il est sâle![]()
et comme je viens d'acheter ce quil faut pour nettoyer le moteur je vais le faire a 100 %
gamma0 a écrit:Bon travail, c'est bien propre!
jojolafritte a écrit:Merci oui reste juste a faire l’échangeur mais je préfére le déposer, car au final si je met du produit dessus et que je rince , l'eau risque pas de rentrer ?!
SubJunior a écrit:Quand il flotte et que tu roule, tu croi pas qu'il en bouffe de la flotte ton échangeur ?!![]()
En dessous, il y a le Y qui lui amène l'air en provenance du turbo (mi alu, mi plastoc si tu veux tout savoir) et encore en dessous il y a ta boîte de vitesse. Encore en dessous, tu as le sol (goudron, gravier, terre, sable,... Chacun ses goûts !).
En résumé ; pas de soucis pour le saucer mais SURTOUT PAS DE PRESSION DESSUS !!!! Tu l'arrose gentillement, tu balance ton produit gentillement et tu rince abondamment (et gentillement !).
Le tout c'est de faire attention à ne pas tordre tes ailettes, donc il faut vraiment que tu aille gen... Bon, t'as compris, hein ?!![]()
Attention à bien rincer quand même, on sais jamais, des fois que ton produit serais un peu agressif pour le plastoc !
SubJunior a écrit:Avec plaisir si tu me défraie de ma traversée de la France en diagonale !
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités