De quoi faire les panneaux de porte de la GT, seule chose qui manquait encore
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Et un petit bonus qui sent bon le Sud

Manu 1er a écrit:Je pense a de l'alcantara bleu, et une bouteille du rosee qu'elle boit sans moderation
Manu 1er a écrit:Ah crotte ...
Tofisub90 a écrit:T'es vraiment un bille toi! Tu ouvres tes petits yeux tous bouffis, tu regardes la photo et tu lis l'indice donné par le vieux belge défraîchi .... Après analyse, je vote soit pour un sextoy HelloKitty, soit pour une merdouille qui sent la lavande que tu suspends dans une armoire
Tofisub90 a écrit::hehe: Je m'en doutais un peu, connaissant la nana!Donc, j'ai bon pour la lavande?
lionos a écrit:Elle sent meilleur que la lavande qui pousse dans la nature ?
Daigoroh a écrit:Aujourd'hui, réception du colis venant de Steph![]()
De quoi faire les panneaux de porte de la GT, seule chose qui manquait encore![]()
gamma0 a écrit:Tofisub90 a écrit::hehe: Je m'en doutais un peu, connaissant la nana!Donc, j'ai bon pour la lavande?
Oui tu as trouvé mais c'est moi qui l'ai fait avec la lavande de mon jardin!
lordiom a écrit:
Sinon magnifique l'intérieur, on rentre de vacances et on voit ça, c'est juste incroyable, bravoooo !
zecascadeur a écrit:Daigoroh a écrit:Aujourd'hui, réception du colis venant de Steph![]()
De quoi faire les panneaux de porte de la GT, seule chose qui manquait encore![]()
Et sa m’intéresserait aussi de savoir ou m'en procurer pour un de mes projets sur le Foz
Daigoroh a écrit:J'en ai demandé beaucoup, donc il m'en restera surement
zecascadeur a écrit:Daigoroh a écrit:J'en ai demandé beaucoup, donc il m'en restera surement
S'il t'en reste assez pour faire 4 panneaux de portes de Foz (pour mettre a la place du tissu gris d'origine) je suis preneur pour te racheter se qu'il te restera, sinon c'est pas grave si tu me files l'info pour en trouver sa seras super déjà
gamma0 a écrit:zecascadeur a écrit:Daigoroh a écrit:J'en ai demandé beaucoup, donc il m'en restera surement
S'il t'en reste assez pour faire 4 panneaux de portes de Foz (pour mettre a la place du tissu gris d'origine) je suis preneur pour te racheter se qu'il te restera, sinon c'est pas grave si tu me files l'info pour en trouver sa seras super déjà
Au cas où il y en aurait pas assez, son dealer peut t'aider!
subjim59 a écrit:si tu peux faire des photo sur la pose de l'alcantara , sa m'interesse
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité